Election été 2003 de Mister connerie

Posté en tant qu’invité par alexandra:

oh oui, ho oui, ho oui!!!au fait,j’timaginer pas comme ca,c’est bizard parce que les autre ca m’a pas choqué…T’as l’air serieu!non,c’est pas ca qui m’a choqué,jte penser brun et plus vieu!t’es un beau gosse aussi!0;)

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

apres dépouillement, je n’ai pu recencer que deux votes qui propulsent a la premiere place Ptiseb et Jeff !!!
voila nous avons donc 2 Mister conneries!!!

ciao, greg le climber ardechois!!

Posté en tant qu’invité par nico:

nan! c’est pas fini le vote!
Et moi je fait gagner pti-seb en ajoutant ma voie!
Je la motive en plus en l’élisant le plus bavard de C2C alors qu’il avait en plus un BAC à préparer il parrait…
Et quand on lit l’intégralité de ces posts depuis quelques mois, on s’apperçoit qu’il n’y a pas beaucoup de rapports entre ce qu’il raconte et le sujet initial…

Bravo pti seb! t’as gagné!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lol, enfin moi c à toi que je donne ma voie … Car si tu avais tout suivi depuis le début tu aurais compris l’age du PtitSeb et et aurais aussi compris qu’a son age on ne passe pas le bac !!!
;o) !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdddrrr Kerryyss!! Merci Nico, mais si je suis aussi souvent la sur c2c c’est parce que je suis en vacances depuis 3 semaines moi lol, pas de bac en seconde, enfin pas encore! :stuck_out_tongue:
Aller ciao :wink:
Heuu du coup…J’ai gagné? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Pour les autres je sais pourquoi ils ont pas ecrit de conneries ici…c’est pace que c’est les pire,s ils se sont carrement gourés de post, et faut les retrouver…
Désolé :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par nico:

Oups la boulette… ;o)
Ben c’est pas grave… comme ça je me positionne N°2 ex-equo…

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

mettez tous une cagoule, sinon vous aurez froid et vous aurez les boules;