Posté en tant qu’invité par ntanguy:
Le Chris a écrit:
Alors dire les méchants c’est pas nous, c’est les 4x4 et les
chasseurs… Mouais… c’est limite je trouve! Un peu comme si
l’Europe décidait de ne plus faire d’efforts sous le pretexte
que les Etats Unis polluent plus qu’eux!
J’ai l’impression qu’on prend le pb à l’envers là…
Oui, je montre du doigts les QUADEURS, les 4x4teux, les motards du dimanche !
Pourquoi ? Car si demain tout le monde avait envie de faire comme eux, la planète creverait ! tout simplement ! De plus, les nuisances provoqués par leurs loisirs m’incomode fortement.
Oui, je peux devenir agressif lorsque ce genre de personnes menacent ma propre sécurité (par exemple sur les sentiers…)
Sinon,
- non ce n’est pas pour autant que de mon côté je ne fais pas d’efforts.
- non ce n’est pas pour autant que je pense que ma façon de voir et de faire les choses est la meilleure qui soit.
- non je ne me braque pas et je ne me ferme pas au dialogue lorsque une personne me dit que je la dérange par la pratique de mes loisirs.
Enfin, je connais trop bien les arguments-bidons des quadeurs et cie, au sujet de l’environnement… Genre : « ouais mé toi tu prends bien ta voiture pour aller faire de l’eksalade! » ou encore : « ouais mé fo pa croire qu’un quad fait plus de dégats sur l’environement que vous! » et encore mieux : « de toute façon cé bien connu! un randonneur a un impact plus négatif sur la faune qu’un quadeur ! ».
Bref, je dois surement oublier les meilleurs… Tous activements débatus sur C2C…
Et vous voulez répondre quoi à ces gens là ? Complètement ensorcelés dans la magie du moteur à combustion! Epris d’une mauvaise fois sans limites…
Et ben moi à ses gens là, je leur souhaite qu’une chose : « que les petits chinois se mettent tous à faire du quad ou de la moto afin que nos réserves de pétrole soient épuisées au plus vite ! »