DVD "BLOC AGE" en vente pour les passionnés de bloc

Posté en tant qu’invité par Jérôme COLLET:

Le DVD « BLOC AGE » est enfin prêt et disponible.
Il est destiné à tous les grimpeurs qui aiment le bloc.
Le film a une durée de 1h40. Il contient un soixantaine de blocs enchaînés par un ou plusieurs grimpeurs souvent filmés sous plusieurs angles avec un montage fluide permettant de voir la totalité des mouvements.
Les cotations proposées vont du 4 au 7C+, il y en a pour tous les niveaux et tous les blocs, difficiles ou pas, sont vraiment beaux. Il est agréable de voir des grimpeurs les enchaîner; parfois en randonnant, parfois en livrant un beau combat…

Le film a été tourné en 2004 et 2005 sur une vingtaine de sites à Bleau, ce qui permet au passage de découvrir de nouveaux sites de cette forêt magnifique et si riche en rochers; et il a été monté en 2005 et 2006.
L’image est bien évidemment de la qualité DVD (je dis ça pour ceux qui auraient peur de tomber sur une collection de vidéos de qualité inégale!!!) dans un seul film avec un générique de début et un générique de fin. Un vrai film, en fait !
Le DVD contient plusieurs menus et sous-menus et tout un montage avec de la musique sympa qui rythme la progression des grimpeurs.

Je vends « BLOC AGE » au prix de 12€ . Ceci parce que je trouve les prix habituels des DVD sportifs(et notamment d’escalade) très élevés et je le destine à tous ceux qui partagent ma passion pour le bloc…

Il est livré avec un boitier DVD et une jaquette en couleurs. Je peux livrer directement en main propre à Bleau ou dans les salles d’escalade de la région parisienne, ou bien par la poste (+port de 3€).

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse dédiée au DVD: speederman.dvd@gmail.com.

Par ailleurs, des infos supplémentaires (photos, liste non exhaustive des blocs) et des extraits vidéos peuvent être vus sur le lien suivant:
http://www.grimporama.com/francais/images/avideo.htm
Puis cliquez sur la jaquette du DVD.

Merci à vous et bonne grimpe à tous !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Christophe:

En vente ?
Pourquoi ne pas le mettre à disposition gratuitement sur emule par exemple ?
Ca doit être ça le fameux esprit de communauté dont on me parlais…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Christophe a écrit:

En vente ?
Pourquoi ne pas le mettre à disposition gratuitement

Euh… quand tu bosses, Christophe, j’espère pour toi que tu es payé, non ?

Merci Jean-Marc pour ton excellente réponse…
Elle résume bien la situation… le respect du travail de chacun… personnellement, j’ai toujours ressenti l’escalade comme un sport qui te fais apprendre le respect des autres. Apparement, on n’a pas tous compris la même chose …:O)

[%sig%]

jean marc a dit :

Euh… quand tu bosses, Christophe, j’espère pour toi que tu es payé, non ?

oui, et c’ est toute la différence avec ma passion.
faire une vidéo de bloc tu appelles ça du travail ?
Quand tu vois le "boulot "( néant ) à faire…
Pour ceux que ça intéresse, il y a super vidéo de blocs en Inde, faite par des PASSIONNES que des espagnols ont mit sur emule taper hampi dans emule, vous la trouverez, merci à eux, les PASSIONNES !!
Dès que je termine la mienne, j’ en ferai autant.
Merci donc aux PASSIONNES qui partagent gratuitement à la différence des INTERESSES.

Jérôme COLLET a écrit:

Elle résume bien la situation… le respect du travail de
chacun…

Donc, puisque tu travailles, comment se passe la déclaration de des futurs revenu vis à vis du fics ?

personnellement, j’ai toujours ressenti l’escalade
comme un sport qui te fais apprendre le respect des autres.
Apparement, on n’a pas tous compris la même chose …:O)

Regarde ce qu’ on fait les espagnols, leur vidéo est excellente, belles images, montage très sympa, et tout ça gratuitement, ça, c’ est du respect.
On respecte d’ autant plus les gens quand on a quelque chose à vendre hein, Jérôme ?

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Personne ne t’oblige à l’acheter ce DVD. Alors ne vient pas dénigrer le travail des autres.

Allez pète un coup, t’es tout rouge là !

Christophe a écrit:

oui, et c’ est toute la différence avec ma passion.

Ben tu vois, moi, j’ai fait prof de maths par passion pour les maths.
Et je trouve normal de me faire payer.

Et je trouve normal de payer ce que les autres font partager, et tant mieux si en prime c’est par passion.

Heureux ceux qui peuvent vivre de leur passion.

Pierre a écrit:

Personne ne t’oblige à l’acheter ce DVD. Alors ne vient pas
dénigrer le travail des autres.

Ce n’ est pas le travail que je dénigre, c’ est la façon de faire.
je débarque sur un forum et je fais ma pub.
Et quand tu parles de travail, laisse moi rire…faire une vidéo comme Amazonian Vertigo là, c’ est du travail.
Faire un vidéo de bloc à Fontainebleau…j’ en transpire rien qu’ à y penser…MDR !!
D’ ailleurs, faire sa promo dans un but commercial sur un forum, je trouve que ça n’ a pas sa place ici.
Mais ça, c’ est perso.

Christophe,

Je ne te connais pas mais il est clair que tu as un leger pb d’agressivité…Tu devrais faire du bloc…ça calme …en tout cas si tu en fais assez !
Lorsque tu passeras chez un disquaire ou un libraire, n’oublies pas de leur dire qu’il pourraient te donner leurs produits au lieu de te les vendre. Je pense que tu rendras leur journée plus agréable…rire est toujours agréable.
En ce qui concerne, le Fisc, ne t’inquitètes pas pour moi, je suis parfaitement réglo avec eux…merci. Figures-toi que je les ai appelé avant de me lancer dans mon projet.
Enfin et surtout: Si tu n’es pas interessé par mon offre, tu n’étais pas obligé de répondre à mon message, Mr le donneur de leçon…
Sur ce, je ne pense pas répondre à tes éventuels prochains messages…ça ne sert apparement à rien de dialoguer avec toi…

Christophe a écrit:

D’ ailleurs, faire sa promo dans un but commercial sur un
forum, je trouve que ça n’ a pas sa place ici.
Mais ça, c’ est perso.

Pour l’instant, la frontière est un peu floue (on toujours accepté les pubs de topos, par exemple), mais dans la V5 de c2c, un sous-forum sera dédié aux annonces professionnelles, ce qui veut dire qu’elles seront interdites sur tous les autres sous-forums.

Jérôme COLLET a écrit:

Lorsque tu passeras chez un disquaire ou un libraire, n’oublies
pas de leur dire qu’il pourraient te donner leurs produits au
lieu de te les vendre.

Ce ne sont pas leurs produits, ce qui m’ amène à cette question :
veux tu me faire croire que lorie fait de la musique par passion ???

Si tu n’es pas interessé par mon offre, tu
n’étais pas obligé de répondre à mon message, Mr le donneur de
leçon…

Mais là où t’ as pas de bol, c’ est qu’ on est sur un forum, on peut répondre, à la différence des pubs qu’ on te balance à tout va.
Tu fais ta pub, on te répond " j’ adore" ou « je trouve ça nul », perso, c’ est la deuxième option pour moi.
Si tu n’ aimes pas la critique, tu t’ es trompé de vocation.

Sur ce, je ne pense pas répondre à tes éventuels prochains
messages…ça ne sert apparement à rien de dialoguer avec
toi…

Si, si quand tu veux,.
Qu’ est ce que tu as à me répondre sur ce qu’ ont fait les espagnols dont je parlais plus haut ?
allez a+

J.Marc a écrit:

mais dans la V5 de
c2c, un sous-forum sera dédié aux annonces professionnelles, ce
qui veut dire qu’elles seront interdites sur tous les autres
sous-forums.

Très bonne chose !
Je n’ aime pas vraiment servir de « cible » marketing.

Salut Jean-Marc,
En fait je ne compte pas en vivre, c’est clair…
Par contre les ventes de mon DVD participent au budget de mon matériel vidéo afin de pouvoir continuer à filmer tout en améliorant toujours quelque chose d’un film à l’autre…
Je trouve impressionnant de se faire presque insulter (la façon dont notre cher Christophe écrit certains mots est confondante) à peine arrivé sur un forum qui est, soit dit en passant, l’un des seuls moyens de faire parler de son produit sans frais).
Mais bon, il semble qu’il y ait tout de même des gens qui réfléchissent sur C2C! :O)
Bonne grimpe,
J.

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Bonjour,
Personnellement, j’ai acheté ce DVD et j’ai été très satisfaite du rapport qualité/prix. Je trouve incroyable de dénigrer les efforts et le temps passé pour filmer et monter un DVD comme celui là. Personne ne t’obliges à l’acheter… Je suis passionnée AUSSI par l’escalade et je dépense quand même un peu d’argent dans les fringues, le matos, les topos etc… Et on ne me les donnent pas gratuitement. Je ne comprends pas ton problème, tu as du rater une séance ou deux pour être dans un tel état… Un conseil, va t’éclater à bleau ce WE, cela te fera du bien.
Cécile
PS : tiens moi au courant pour ton DVD à disposition de tous lorsqu’il sera terminé.

Posté en tant qu’invité par tetof:

D’ ailleurs, faire sa promo dans un but commercial sur un forum, je trouve que ça n’ a pas sa place ici.

Va faire un tour la-dessus et tu verras que tout le monde à sa place sur c2c, même avant la V5.
http://escalade.camptocamp.com/directory.html
Les professionelles sont également là :
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?condpro=1
Cela représente tout de même 3% des contributions.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Tu as vraiment une étrange mentalité…

Jérôme COLLET a écrit:

les ventes de mon DVD participent au budget de mon
matériel vidéo afin de pouvoir continuer à filmer tout en
améliorant toujours quelque chose d’un film à l’autre…

Parfaitement légitime !

Je trouve impressionnant de se faire presque insulter
[…] à peine arrivé sur un forum

Bienvenu dans un monde sans pitié… C’est parfois le tribu à payer pour que vive la libre expression… Si tu restes un bout de temps ici, tu verras que Christophe a souvent des choses intéressantes à faire passer… mais pour cela il faut faire abstraction de ce qui nous agace chez lui… et ne sommes-nous pas tous un peu pareil ?

Je suis d’accord et ta réponse est la bienvenue car je me demandais ce que je faisais là…le personne qui m’avait recommandé le site m’avait prévenu mais ç’est toujours désagréable de se faire reçevoir comme ça par un inconnu (pour moi, Christophe en est un ! :O))
Bonne continuation,
J.

Posté en tant qu’invité par soia:

Ne te décourage pas Jérôme, tu t’en sors très bien ;0)

Phil des fois de bon conseil.