Du dry à Bleau

Posté en tant qu’invité par Total Dry Core:

Je propose un grand rassemblement de dry tooling à Franchard cuisinière ce week end !

Revisitons les classiques comme Karma, Hale Bopp et autre , en s’affranchissant de toute corde!

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Ah Ah Ah ! Meme pas marrant ce troll

Posté en tant qu’invité par Madré:

et avec des nomics on se fait la version nocrampons

[%sig%]

ben quoi ? c une bonne idee, le caillou est à tout le monde ? ! amusons nous bien !

Posté en tant qu’invité par pascal:

Mec, le caillou est à tout le monde,à condition que ce "tout le monde " le respecte. Si tu arriv a faire du dry sans laisser de marques de ton passage sur le rocher, alors tu peux le faire(mais j’en doute). Sinon ne t’avise pas d’essayer

Allez a plus

Posté en tant qu’invité par tutu:

C EST UNE BONNE IDEE ,CA ACCELERA L’INTERDICTION DE BLEAU.

Posté en tant qu’invité par commissaire moulin:

TU FAIT CA JE TE BUTTE

Posté en tant qu’invité par Nukem:

commissaire moulin a écrit:

TU FAIT CA JE TE BUTTE

Tu penses être capable de lui coller un but en dry à Bleau ?

s’il s’agit d’un troll,c’est reussi ,si c’est pas une blague c’est grave et total dry core meparait nanti d’un cerveau que lui envieraient les brontausores,navrant…

Posté en tant qu’invité par enes:

pourquoi a chaque fois que sa parle de dry sa part en couille?
vous pouvez pas parler tranquilment sans insultes et violence ?
=)

le dry tooling ensite naturel est a l’escalade ce que le tracto pelle est dans les travaux publics,alors ouvre grand tes yeux et ta cervelle,on ne peut pas tout accepter au nom de la liberté,celle ci passe par le respect des autres,et du materiau que tu utilises,deja les grimpeurs ne sont pas toujours respectueux,loin s’en faut,alors fontainebleau avec du dry tool,et pourquoi pas un enduro quad dans la foret relique de la ste beaume ,et dans ton appart.ou jardin un match de quiddich.

le tracto pelle est utile en travaux public, bonne comparaison : pour un monde ecclectique, diversifions nos pratiques, ouvrez vous au dry tooling . quant à laisser des « traces », les tonnes de pain de magnésie collés sur les blocs de bleau sont surement bcp plus visuels que ce que je pourrai laiser en pratiquant le dry .

c’est vrai que la magnesie j’en ai jamais vu autant que le week end dernier, y avait plein de hollandais et d’anglais, ou qu’on aille, calvaire, canche, isatis, ils plongeaient leurs mains dans leur sac a magnesie, z’en avaient jusqu’aux coudes, ah! on pensera jamais assez a l’adherence du coude!

c’est drole mais cette histoire de dry a blo on avait eu la meme idee au retour d’un stage de cascade de glace, comme quoi l’eloignement…

bon allez ca ne peut etre qu’un troll, calmez vous!

[%sig%]

bon j 'arrete la, car je pense avoir ete clair,au deplaisir de te lire

je le pense aussi mais mefiance…

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Faut avouer que Bleau ça devient vraiment dégueulasse à cause de la magnésie.
Y a encore une petite dizaine d’année, elle était bannie de la forêt (à part pour les bloc côtés 8) et honte à ceux qui l’utilisaient.
C’est bien dommage que ça ait changé !

Malheureusement, une fois de plus : la fin fustifie les moyens.

Eh madré, c’est facile de critiquer les étranger, mais je peux te dire que hélas, les grimpeurs français sont aussi très sale. Eh si en ce moment les blocs sont plein de magn, c’est car il y a plein de monde en forêt (et pa que des étrangers)par ces beaux jours et cela commence a faire longtemps qu’ils n’y a pas eu une bonne pluie pour laver les blocs.

donc un petit trait de dry n’y changera absolument rien, tu ne le verras même pas !

si car a la différence de la magn, la pluis n’enlevera pas les marques de piolet sur le rocher
De toute façon tu peux toujours ten,ter mais si tu te fais choper…

surtout quand on ne les critique pas!! relis mon message un peu plus lentement, et a part constaté, dis moi quand j’ai critiqué les etrangers?

ils n’etaient pas sales d’ailleurs, doivent meme pas avoir conscience que ce qu’ils font est si criticable, apres tout si je ne grimpais pas avec des gens qui me rappellent constamment les mefaits de la magnesie (et du pof meme ca pour certains, meme pas en reve j’y ai droit!) je ferais surement la meme chose

en general une petite remarque suffit pour qu’ils arretent ou du moins deviennent plus raisonnable…

[%sig%]