On n’est pas en démocratie sur camptocamp. C’est écrit nulle part. Par contre oui il existe une liberté de parole - une « certaine » liberté de parole (voir charte, loi, etc) - sur le forum.
Droit d'auteur effacé dans les règles du topoguide
Évidemment !
Sinon ce serait le foutoir e !
Edit: orthographe (merci @pasinvite @contient). Qu’est-ce que c’est bien les espaces collaboratifs.
Sauf pour les élections au CA.
Mais comme ya moins de candidats que de postes à pourvoir
Par contre l’orthographe n’est pas une option
Ou alors la-e foutoir-e
La fou-foire
On n’est pas sectaires
Ah ben si juste du ski (si je ne m’abuse jamais visité votre site pardon)
Bon ici c’est juste de la montagne c’est sectaire aussi. On aurait pu ouvrir aux joueurs d’echecs.
On a juste ouvert aux joueurs de pipo pour l’instant.
Ah mais tu remarqueras que je ne fais que consulter le peuple …: je n’exige rien derrière
Du pain ! Du pain !
Ou à défaut, des têtes !
Mouais … un sondage qui ne sert à rien … un de plus …
on devrait supprimer les sondages ; Faudrait sonder les gens sur la question
Ben non des jeux.
Le jeu du sommet c’est très bien.
C’est sympa de venir poster ici. Du coup, la pression est retombée (perso, j’y vois un lien de cause à effet).
c2c.org poste aussi des trucs sympas sur skitour.fr ?
Ah !
Un référendum ?
Voilà. Que le sondage devienne décisionnaire
Mes ami(e)s,
Nous avons obtenu des explications d’Alex. D., Fred. B et Chris. H. Nous avons appris que certaines personnes ont le droit de supprimer leurs documents personnels sur Camptocamp et d’autres, moins privilégiées, n’ont pas ce droit. Nous n’avons pas compris pourquoi cette différence de traitement. Réponse attendue courant 2023 ou début 2024 en des lieux administratifs.
Je parachève mon œuvre par ces quelques vers inspirés de ceux de Charles d’Orléans (1394-1465) :
Le temps a remis son manteau
De vent, de froidure et de neige,
Et s’est vêtu de blanc,
De ciel gris, sombre et beau
Marie
(Message du forum sous droit d’auteur)
Ça rime même pas c’est nul.
Ya toujours le droit de retrait (ou le ridicule à vie )
Suffit d’éditer le message. Pas besoin de demander.
De rien.
Appartements Dupond Lajoie s’est mordu la langue
Apparement
Ah mais y’a pas que les rimes dans la vie (même de poète). En ce moment c’est Jacques Prévert sur ma table de chevet. C’est spécial et ça ne rime pas toujours.
Ya le sexe aussi.
Ça rime