Ça c’est sexiste par exemple :
Et relisez bien, mais je ne dis aucunement que vous êtes un homme ou une personne transgenre. Je dis juste, qu’on n sait pas réellement qui se cache derrière votre pseudo … ni derrière l’identité que vous souhaitez nous faire croire.
Et je n’ai aucun problème à rire d’un quiproquo quand une personne apprend que je ne suis pas du sexe qu’elle avait imaginé en lisant mes contributions. Sinon ce serait sexiste que de s’en offusquer justement. Car il n’y pas de mal à être un homme, une femme, une personne transgenre, un chat, un arbre…
Et relisez, je ne me suis pas offusqué au premier Monsieur dont vous m’avez affublé sans discernement.
Quoiqu’il en soit si vous êtes réellement une personne qui souhaite nouvellement contribuer, et que vous découvrez les conditions de C2C, je souhaiterai alors comprendre quelque chose :
Qu’elle est votre motivation originale ?
Vous aurez un paquet d’excuse de ma part à partir du moment où j’aurai enfin une réponse à cette question. Sans réponse à cette question, je continuerai à penser que vous êtes plus Jean ou Baptiste que Marie.