Droit au but

Posté en tant qu’invité par patricia:

Une tendinite de la main droite , j’en conclus que t’es droitier!.
Ceci dit , mon cher Christophe , si je regarde ta liste de course que tu exibes au 1er venu , on risque pas d’aller bien loin si tu grimpes en tête…

Posté en tant qu’invité par tetof:

Une tendinite de la main droite , j’en conclus que t’es droitier!.
Tu as très bien compris. Je vois que j’ai affaire à une connaisseuse.

si je regarde ta liste de course que tu exibes au 1er venu , on risque pas d’aller bien loin si tu grimpes en tête…

1-0 pour toi. Mais, cela passait assez bien dans le 6b - 6c obligatoire (c’est le niveau où tu as besoin d’un ramasse dégaine ?). J’avais bien répondu en tant que ramasse dégaine qui aiment se faire tenir les paires. De toute façon, 6 ou 7 en grimpe sportive, il n’y a pas que quoi pavoiser. C’est à la portée de tous les grimpeurs normalement doués et passant un peu de temps à s’entraîner.

Concernant l’exhibition, rien ne t’oblige à regarder. C’est un peu comme la petite vieille qui appelle les flics parce que son voisin s’exhibe nu. Il est effectivement nu avant d’aller se doucher, mais il faut monter sur l’armoire des combles pour le voir.

Néanmoins, je suis content que mon exhibition intéresse une charmante première venue souhaitant tenir les paires. Si tu souhaites participer à cette exhibition n’hésite pas à me contacter.

Posté en tant qu’invité par moi:

Assures moi dans mes projets et je te ramasse tes degaines… Ca serait chouette :slight_smile:
T’es libre ce we? A bientot, moi

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut Patricia!!
Pour moi c’ est pareil, je te propose un deal:
tu m’ assure dans mes projets de couenne, et je veux bien te ramasser tes dégaines!!
D’ ailleurs ça pourrait me faire du bien un peu de récup active, jusqu’ a 7b/b+, en second!
Au dessus, je préfererai tirer au clou, histoire de ne pas me grier pour réaliser mes voies!!!

Alors??? Je te récupère tes paires, sans dire un mot, et tu m’ assure, sans dire un mot!!

On risque de follement s’ amuser!!!
Mais bon certains ne sont pas là pour rigoler apparement!!
A moins que…

Bon en tout cas, si tu te décide à parler un peu, ma proposition tient toujours!!

Cyril