Posté en tant qu’invité par jerem:
mdr
[%sig%]
mdr
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par yoy:
Les bons grimpeurs payent pour un ramasse dégaine pas trop mauvais…et toi?
Posté en tant qu’invité par roland:
en nature !!!
Posté en tant qu’invité par Sylvie:
moi je veux bien ramasser les dégaines, mon ex m’a dressé pour et ça me manque terriblement
ah ouai c’est pas con d’emmener ça cops pour ça.
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Faut pas toujours dénigrer le boulot du second…
Une bonne traversée dans les Dols peut rendre le second plus méritant que le leader…
Mieux: le nettoyage d’une traversée sur coperheads dans une voie du Cap…
Bon, d’accord, ce n’est pas Presles…
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Tu peux te les garder tes gaines…
Je donne pas encore dans le faisandé…
Quant aux autres, c’est à eux de voir…
Posté en tant qu’invité par M.L.H:
pour moi c’est tout vu… c’est du pipo…une nana plaquée qui veut se venger à sa façon, en faisant courrir les mecs ! !!! typiquement féminin comme attitude, faux-cul, tordu et compagnie
Posté en tant qu’invité par roland:
Chère Patricia,
si tu as voulu mettre le feu sur ce forum, c’est réussi !!!
si tu cherchais vraiment quelqu’un, ben c’est pas fait !!!
espérons au moins que tu liras toutes les réponses, qui te ferons, peut être, faire différemment la prochaine fois !!!
bisousss d’un admirateur non masqué !!!
Posté en tant qu’invité par rémi:
La vache vous y allez fort là quand même.
Je pense pas qu’elle était de si mauvaise foi.
ouai je pense que c’est une connerie pour amuser le monde. ça me fait rire en tout cas
Posté en tant qu’invité par Sylvie:
moi j’ai LA solution : un karcher portatif… yen a bien qui grimpent avec un perfo!
Posté en tant qu’invité par tiptop:
Je ne pige pas : enfiler 2 lgrs sans repos , c’ est fatigant … ? Tu es "forte " ou pas ? Si tu vas ds des voies avec 6c obligatoire c ’ est qu’ il y a du 7a au minimum . Je ne vois pas où est le problème . En second , tu peux très bien te concentrer ou alors tu as un pblme …
Le second limite ( là , je suis d’ accord ) qui balance des cailloux ??? Ds des voies en 6c obligatoire ? C’ est quoi tes voies ?
Je suis sur le site et je te propose d ’ aller faire en réversible Peter Punk et d ’ autres …que je n’ ai pas faites . Il y a aussi certaines des voies de P. Mussato que je
n’ ai pas faites . Sur les longueurs au - desssus de 7b , je veux bien aller faire du ramasse dégaines avec toi ( même si t ’ es un mec et que tu fais mumuse avec l’ ordi. !)
Si tu fais de la cascade , je veux bien une ramasse - broches
A bientôt j’ espère .
Tu as mon adresse électro sur le pseudo du mél (pourquoi n’ as - tu ps fait ça si tu veux élargir tes chances de trouver qq’un ?)
Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:
Ben alors ? Qu’est-ce que tu en dis ?
Ben alors ? Qu’est-ce que tu en dis ?
Posté en tant qu’invité par patricia:
A mon avis tu n’as pas le profil , du bon ramasseur de dégaines.
Entre les dégaines faut aussi savoir grimper .
5c 6a c’est un peu short , la règle veut que tu enlève 1 degré sur le niveau annoncé , on va pas loin avec ça à Presles .
Posté en tant qu’invité par el loco:
presles…et moi!!!
(a dire tres vite…)
patricia a écrit:
la règle veut que tu enlève 1 degré
sur le niveau annoncé , on va pas loin avec ça à Presles .
Contrairement au blaireau moyen qui annonce sa meileure perf de l’année en mur de 8 m et en second, je donne plutôt mon niveau en tête, en montagne sans en avoir fait depuis 6 mois. Mais à toi de voir quels profils tu préfères.
Posté en tant qu’invité par tetof:
A mon avis tu n’as pas le profil , du bon ramasseur de dégaines.
Entre les dégaines faut aussi savoir grimper .
Si tu grimpais vraiment aussi bien que tu postes, le ramasseur de dégaines devrait surtout savoir se servir d’une poignée jumard.
Mais peut être que toi même tu es un peu limite. Il faut avouer qu’en région Rhône Alpes, le 6b/6c (même obligatoire) n’impressionne pas grand monde. C’est ok pour épater la gallerie dans des falaises de 6 mais c’est un peu juste pour faire croire que ton super niveau necessite un ramasse dégaine.
Actuellement, je soigne mes tendinites. Mais, dans 1 mois, je chercherais du monde pour grimper. Ce sera ok pour que tu me tiennes les paires.
Oups, j’ai dérapé, il fallait bien évidement comprendre « poser les paires ». La tendinite étant à la main droite, il est possible qu’elle guérira plus vite si tu me les tients plus tôt.
Posté en tant qu’invité par JPL:
Ben si la météo de la semaine prochaine est pas mauvaise …
Je veux bien ramasser… (mon égo ne sera pas affecté, promis)…même si j’ai l’habitude de faire de contraire…
Si c’est sérieux, à quel jour tu penses ?