Droit au but (bis)

Posté en tant qu’invité par on y croit surtout:

Cherche première de cordée pour galipettes verticales le jour, et galipettes sans-dessus-dessous-en-long-et-en-travers le soir venu (au coin du feu)

Posté en tant qu’invité par Syl20:

Modération?? Y a quelqu’un??

Posté en tant qu’invité par David [mod]:

[i]Syl20 a écrit:

Modération?? Y a quelqu’un??[/i]

oui, oui. cependant, il ne me semble pas qu’il y ait véritablement de quoi fouetter un chat ?

certes, c’est pas sérieux pour un sous, mais bon, tant que cela reste minoritaire et bon enfant, cela ne dérange pas vraiment. c’est bien aussi que le forum ne soit pas totalement formaté, tout blanc tout propre !

nb : pour nous contacter, utilise le mail direct (forum chez camptocamp.org ), avec ton message et ta réponse, le sujet est remonté et… plus visible ;o)

david, pour la mod.

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Surtout que c’est souvent à partir de ces sujets que les meilleurs délires naissent … Donc, tans que c’est soft, je vote pour :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

ben au moins ca a le merite d’etre clair…
le probleme c’est qu il me manque la cheminee…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par polo:

" Les feux du ciel déshabillent parfois leurs victimes et transportent leurs vêtements à de grandes distances"
COCTEAU, Poés. crit. I, 1959, p. 194.

Posté en tant qu’invité par âne aux nîmes:

je pense que c’est lui qui fournit la cheminée (petite, mais bon tirage parait-il)

polo a écrit:

" Les feux du ciel déshabillent parfois leurs victimes et
transportent leurs vêtements à de grandes distances"
COCTEAU, Poés. crit. I, 1959, p. 194.

Comme Icare, qui se brûle les ailes au soleil…
Elle est jolie cette phrase de Cocteau

Un alpiniste cherche t’il à s’approcher des feux du ciel, et à deshabiller son âme des bassesses terrestres ???

Bon, tout ça ne rajoute pas d’eau au moulin, et à ma recherche initiale… Vraiment pas d’âme dévouée parmi ces damoiselles ??? la chaleur du foyer incandescant sur nos corps nus et enfiévrés… ? Vos avez tort , et ne savez pas ce queue…pardon, ce que vous perdez…

Chère Syl 20, je modère mes propos, et n’ai nul besoin de quelqu’un pour cela :wink: Les frivolités vous dérangent ? Sachez que l’escalade n’est qui frivolité et illusion… Un instant de plaisir dans notre quête d’absolu…
Ceci dit, chère Sylvie, je suis à ta dispo pour toute forme de ballet. J’excelle dans l’art de porter aux nues les gentes effarouchées par des propos gentillets et grivois… Le marivaudage est l’apanage des gens courtois !!!
A très bientôt j’espère, je prépare le feu dans l’âtre
kissssss

Posté en tant qu’invité par glloq30fr:

si ça ne marche pas avec les filles, essaie avec les mecs !!!

heu !!! syl20 est un joli garçon, brun, qui grimpe très bien … les kisss lui ferons surement plaisir …

Posté en tant qu’invité par prisina:

Tu préfères qu’elle est plus de talent pour les choses verticales ou horizontales?

tu déconnes ? y’a qu’une nana pour demander l’intervention d’un modo suite à une annonce bidon
encore qu’avec des bidons, on arrive à faire de bonnes choses… Qui sait si je ne vais pas trouver la femme de ma vie, experte en acrobaties en tous genres, grimpeuse émérite, danseuse de roc, petit rat des opéras du plaisir, etc etc…
on y croit on y croit

Cette question demande réflexion… et me laisse dans un état dubitatif insondable…je réfléchis au sens profond de ma vie…
Entre le plaisir de la chair et le plaisir de la grimpe, où va ma préférence ? pourquoi ne peut-on pas convoiter les 2, tout simplement ? Où se trouve l’alchimie idéale du plaisir ?.. sans doute dans la diversité des moyens…caresser la peau et la roche, dans un même élan de solidarité au service des sens…

on m’a toujours dit que c’était comme les cheminées …plus elles sont grandes, mieux elles tirent …

Posté en tant qu’invité par prisina:

Parfois ma peau mange vraiment la roche mais c’est pas aussi sensuel que tu le décris! Peut-être que je dois y mettre plus de style? Je vais y penser c’est promis.

Posté en tant qu’invité par euh…:

peut être "un peu trop direct " ton message… amusant, primesautier, mais un peu direct… (je dis ça, je dis rien, hein !)
et puis où doivent-elles se passer ces promesses de galipettes ? tu oublies de le préciser pour d’éventuelles intéressées…

Posté en tant qu’invité par M.Capello:

Mot utilise a mauvais escient. Peut-etre un lapsus revelateur…

alchimie
(nom féminin)
Science occulte qui cherchait à réaliser un remède universel, à opérer la transmutation des métaux, notamment en or.

on y croit surtout a écrit:
Où se trouve l’alchimie idéale du plaisir ?..

euh… a écrit:

peut être "un peu trop direct " ton message… amusant,
primesautier, mais un peu direct… (je dis ça, je dis rien,
hein !)
et puis où doivent-elles se passer ces promesses de galipettes
? tu oublies de le préciser pour d’éventuelles intéressées…

un peu trop direct ? bah…c’est mieux, non ? comme ça les lectrices assidues savent à quoi s’en tenir (ou à quoi se tenir ?) !!! et puis, dans les sports de grimpe, il vaut mieux que l’objet du plaisir (du litige ??) soit le plus direct possible, droit comme la morale, raide comme la justice, dur comme le granite : une belle ligne, évidente, altière, sans faille (où le moins possible, pour malgré tout placer quelques points, tirer quelques…longueurs, effectuer qq coincements, pénétrer qq pitons). Enfin, vous me suivez, quoi… y’en a qui suivent pas ici ?

quant au lieu des galipettes, j’ai envie de dire partout où il y a de la verticalité et de l’horizontalité : par exemple « nous partirons dans l’ivresse » à la Reine Meije, suivie pour cuver son vin d’une nuit de rêve et de folie au promontoire. Vous me suivez toujours ?

prisina a écrit:

Parfois ma peau mange vraiment la roche mais c’est pas aussi
sensuel que tu le décris! Peut-être que je dois y mettre plus
de style? Je vais y penser c’est promis.

Ne serait-ce pas la roche qui te mange la peau chère prisina? c’est parce que tu ne la caresses pas comme il se devrait. Il faut être délicat dans les relations fossiles, tout comme dans les relations charnelles d’ailleurs ! tout ça c’est du pareil au même : juste une histoire de délicatesse du contact