Droit au but (bis)

Posté en tant qu’invité par on y croit surtout:

M.Capello a écrit:

Mot utilise a mauvais escient. Peut-etre un lapsus
revelateur…

alchimie
(nom féminin)
Science occulte qui cherchait à réaliser un remède universel, à
opérer la transmutation des métaux, notamment en or.

on y croit surtout a écrit:
Où se trouve l’alchimie idéale du plaisir ?..

Merci de nous le préciser cher Maître Capellovichi. Pourtant, moi j’aime bien les transmutations, surtout quand elles sont sensuelles

Posté en tant qu’invité par neige:

hum… la effectivement ca devient interessant ton histoire…mais bon tu ne te devoile pas beaucoup!

neige a écrit:

hum… la effectivement ca devient interessant ton
histoire…mais bon tu ne te devoile pas beaucoup!

Intéressant ??? attention chère neige, tu vas créer une petite révolution dans les rangs de C2C…une femme intéressée par des divagations escalado-phalliques !! c’est bien la preuve que parler sans détour de c… , pardon je veux dire de relations sensuelles, ne provoque pas que de la fuite parmi la gent féminine.
Me dévoiler dis-tu ? ben, c’est l’objet même de ce post !!! une proposition (honnête et directe, vous en conviendrez) de batifolage érotico-glamour après une journée de grimpe, perspective d’un corps à corps sensuel après en avoir démêlé avec le rocher !!! mélange des genres, amalgame de sensations tactiles, florilèges de plaisirs olfactifs, alternance et réversibilité des rôles (en tête, en second, en tête à queue, j’en passe et des meilleurs) : goûter à tout ce que la vie nous offre de plaisir simples, sans considération socio-pédago-culturo-moralisatrice (carpe diem comme dirait l’autre) ! Alors, ce n’est pas me dévoiler, ça ? maintenant, pour le reste… c’est selon…

si tu grimpe sur ce qui s’offre a toi… aussi bien que tu le decris, ce doit un plaisir de partager ces plaisirs avec toi
puis cessons de faire les filles coincees et choquees! les femmes ont tout aussi le droit d’aimer la grimpe et le sex.
Puis tous ces messages de « recherche de partenaire »… la pluspart du temps en fait de sex opposes (pour les heteros ou de meme sex pour les homos)… ne sont ils pas un peu deguises!
oui ton post est direct! mais au moins il n’y a pas de fuax semblants!

neige a écrit:

si tu grimpe sur ce qui s’offre a toi… aussi bien que tu le
decris, ce doit un plaisir de partager ces plaisirs avec toi

tu vas me faire rougir…

A ta dispo chère neige

Posté en tant qu’invité par catcarolyn:

Demande à Patricia… mdrrrr
Je suis sûre qu’elle se fera un plaisir d’accèder à ta demande !

Posté en tant qu’invité par ou pas…:

non vraimen j’aplaudi koi… ct presk beau ! :slight_smile:

il faudrait encore pouvoir te contacter…

catcarolyn a écrit:

Demande à Patricia… mdrrrr
Je suis sûre qu’elle se fera un plaisir d’accèder à ta demande
!

Patricia cherche un ramasse-dégaines…pas un ramasseur de gaines (ou autre apparat féminin de séduction, nonchalamment mais très judicieusement abandonné au pieds du lit). Donc elle est hors concours, hors sujet. Elle se place d’emblée en position de dominant.
J’aime ni dominer, ni être dominé. Parité homme-femme, dans la vie, en montagne, au boulot, en amour, au plumard.
J’entends déjà les féministes dire « c’est pas demain la veille… ». Pourtant, les hommes n’attendent que ça… Réveillez-vous les nanas ! assumez à donf la part masculine qui someille en vous, sans pour autant vouloir tout écraser sur votre passage… nous ne sommes ni votre larbin (ramasse-dégaine en français dans le texte), ni votre souffre-douleur. Rien que votre alter-ego, au service du plaisir et de la complémentarité…

Bobonne, t’as mis la soupe à chauffer ??? j’ai faim…

Nonnnnnn, j’déconne !!!

me contacter ??? heu… je pensais que ce post était une boutade…??? (c’est le modo ki la dit au début, suite à une plainte contre X)
Merde comment je vais faire maintenant ???
Mais après tout, c’est à tes risques et périls très chère neige : tu peux me rejoindre dès cette nuit (si tu ne peux attendre plus longtemps) à l’adresse ci-jointe :

hastal@orange.fr

Je t’attends… je chauffe les draps de soie, prépare le champagne et les fraises

Posté en tant qu’invité par doc:

proposition interressante bien que très maladroite
sous ces propos macho, peut etre se cache t’il autre chose?

proposition interressante bien que très maladroite
sous ces propos macho, peut etre se cache t’il autre chose?

Hélas, cela ne cache rien d’autre…

Proposition maladroite et propos machos comme vous le dites avec tant de clairvoyance cher Doc…

Honte à moi… j’avoue ma fôôôôte

Mon oriflamme est en berne, mes sens en exil, ma verve en quarantaine…

La prochaine fois, j’irai chez « ouiiiencore.com », promis !!! J’y serai plus à ma place que dans ce milieu de puristes, épris d’air pur, de nobles sentiments et de grands espaces, et dans lequel je me suis égaré un soir de solitude…