Posté en tant qu’invité par louis:
dans toutes vos phrases inspirées de l’escalade, genre « prends-moi », « tu montes? », et autres galanteries, vous avez oublié la meilleure et la plus grasse aussi: « AVALES! »
dans toutes vos phrases inspirées de l’escalade, genre « prends-moi », « tu montes? », et autres galanteries, vous avez oublié la meilleure et la plus grasse aussi: « AVALES! »
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
difficile de faire mieux en effet…Médaille d’or
t’es pas cousin avec popeye toi?
bah non, mais avec un pote quand on a commencé l’escalade, quand on grimpait en tête, on disait toujours à l’autre « tais-toi et avale! », c’est tout
Posté en tant qu’invité par marcello:
Ah toutes les femmes qui lisent ces mots : je vous aime. Et j’ai bien dis toutes , sans exception.
Love.
Posté en tant qu’invité par natalia:
C ‹ est trés gentil à toi d’envoyer des p’tits messages d’amour,ça nous change, on est telement trop ceci ou trop cela, j › te jure pas facile d’etre une wonder woman …alors MERCI MERCI MERCI en esperant que d’autres suivent ton exemple, y a telement de haine sur cette planete.
Ouais, ben c’est bien ce que je disais…c’est un filou ce touill. tu devrais faire de la politique!
et puis arrête de fumer Nat, redescend de ton petit nuage, c’est ce qui parlent le pus qui en font le moins. qui c’est qui aime pas les filles? si on vous en demande toujours plus, c’est qu’on vous considère. On ne batit rien sur de la satifaction!
Moi des messages d’amour j’en ai pas tous les jours alors pemets moi de les apprecier
parce que tu me connais pas… je fais un peu mon touill là ,non?
j aime bien un peu de douceur dans ce monde de brut
arrête, ça fait dix fois que tu nous la sort…que fait popo, il aurait du intervenir sur une réponse comme ça!!!
ah non!!! il m aurait cassé le moral …si ça se trouve c lui avec un autre pseudo…
mais ceci dit tu as raison on ne batit rien sur la satisfaction; mais j 'aime bien fumer un peu et acceder au nirvana…peace and love
Posté en tant qu’invité par shef:
de pomme…
brut de pomme…
désolé…
Posté en tant qu’invité par tomins:
OK, Je vois le genre
et résultat des courses
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par break the rules:
encore un sujet phare pour le celebre popo