Drague/Escalade

Posté en tant qu’invité par touil:

Bonjour,
Y a t-il quelqu’un qui a une méthode ki à fais ses preuves dans une salle ? Sachant que je suis pas super fort donc il est exclu de la méthode de se la péter dans le 7 ou le 8 .
Nouveau dans le monde de l’escalade, je trouve super sexy une fille qui grimpe.
A bientôt.

Posté en tant qu’invité par god:

une fille en particulier ou les filles qui grimpent en générale?
Car certaines même en grimpant ne sont pas plus sexy…

Posté en tant qu’invité par claudia chouffleur:

Le mieux pour plaire est de savoir rester simple , um mec qui se la pete ça pue!!
Etre soi même, en toute modestie ça me plait bien , regarder un type enchainé une belle voie en 6 ou en 8 ça change quoi?les beaux biceps bien brillants c’est bon pour
les minettes adoratrices de rambo.
Bonne grimpe et surtout bonnes rencontres , parfois partager juste un verre d’eau…ça peut le faire…

Posté en tant qu’invité par jérémy:

j’ai jamais accroché dans une salle ou en falaise, de tte façon j’en croise quasi jamais malheureusement.

tiens un verre d’eau…j’y avais pas pensé . Je vais tenter. Mais avec ma voiture toute pourrie, le verre d’eau risquerait peut-être la goutte d’eau qui le fera déborder.
L’authenticité, c clair, c’est le secret.
Avez-vous des expériences concluantes, je pense à vous les gars ! Quelles sont vos secrets.
A +.

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

c clair, un mec qui grimpe bien, ben moi jpeux craquer…si il est bo!
Donc c’est pas en faisant le paon ktu attirera son attention.
En tps que fille jte dis, vas y doucement bouscule là pas sinon c mort.
Fais en sorte que ce soit ELLE qui vienne à toi. Et encore une fois, utilise ta tête!
soit malin!une fille aime ce faire désirer mais si c’est toi ki joue ce rôle elle peut courir droit dedans!

Emmanuelle,
Ouais mais comment savoir si elle se fait désirer ou k’elle n’en a rien à battre. Mon problème c’est exactement ça : avec les filles je ne sais pas quand il faut ou quand il faut pas. C’est là toute l’ambiguité. En plus si je reste naturel, franchement j’y vais pas paske ma nature c’est que je suis un timide.
Toi t’as un petit copain Emmanuelle ?
Mais sinon quelle phase ou phrase d’approche ni trop brusque ni trop distante dans la salle, j’avoue que l’imagination me manque.
Help pliz.

Posté en tant qu’invité par berenice:

On se croirait dans une cour de récré ,vous êtes tous acnéiques encore ?

Posté en tant qu’invité par Minette:

Je te fais une récap des techniques foireuses vues et entendues (pour une fois que je peux répondre à une question technique et griller J2LH!) :

Donner des conseils qui valorisent : ex, vu comme tu es souple, tu devrais faire un pied-main… OU vu ta longueur de jambe, si j’étais toi, j’essayerais cette voie-là.

Demander des conseils : Tu es passé comment sur le pas difficile avant la deuxième dégaine?

Rendre service: Tu veux de la pov? (si elle n’en a pas). Fais attention, la prise qui est à droite de la deuxième dégaine bouge un peu… attends, je vais te chercher la clé de serrage.

S’immiscer : t’as un tee-shirt de (nom d’école), tu l’as faite aussi? Moi, j’ai failli et puis bla bla. T’as un sweat de chez (nom de marque), c’est bien comme qualité? Tu fais un sauna après, c’est quoi la différence d’avec un hammam?

Posté en tant qu’invité par shef:

ahhhhhh c’est pour ça !!!

Posté en tant qu’invité par shef:

Toi t’as un petit copain Emmanuelle ?

t’es pas si timide que ça, en fin de compte :wink:

Posté en tant qu’invité par popo.:

tres bien repondu…voila qqn qui sait parler au ados puceaux et pucelles

Posté en tant qu’invité par marcello:

Bérenice,
Que j’aimerais retourner dans ma cour d’école de quand j’étais petit. J’étais le roi, pleins de potes que je me faisais en moins de deux, ( genre tu veux faire une partie de billes et c’était parti pour une grande amitié ), toutes les filles qui se battaient pour m’embrasser et aucune questions à se poser. C’était le temps de l’insouciance.
Le bon vieux temps comme on l’appel.
Toi tu as des souvenirs des cours de récréation d’antan ?
Bien à toi.

Posté en tant qu’invité par berenice:

Je continue à jouer aux billes

Posté en tant qu’invité par marcello:

Ca tombe bien moi aussi, une partie ?

Posté en tant qu’invité par je peux dire une connerie??:

pour l’assurer en moulinette ou en tete

" tu montes?"

Posté en tant qu’invité par SMS:

Et bien à ton âge , il serait temps de jouer aux boules maintenant !!

Posté en tant qu’invité par pascal:

C’est pas au mur, ni sur falaise que tu arriveras à conclure!!!
Faire le beau dans une voie, ca marche jamais.

Faut rester naturel et discuter avec elle(s), puis aller boire un verre (pas forcément le 1er soir!!!). Pour séduire une fille, vaut mieux sortir en ville le soir boire un coup, l’inviter au resto ou se faire un théatre qu’aller grimper avec les copains le soir au mur.

Et surtout, faut pas être presser !!

Bonne chance!

Posté en tant qu’invité par pascal:

Il y a aussi…

« Je te prend ?? »

Posté en tant qu’invité par Léa:

MDR !!!