Drague/Escalade

Posté en tant qu’invité par fildread:

demande lui si tu peux la prendre … sec!!!

Posté en tant qu’invité par …zzz…:

et si le bidoigt est mono ou bi phalange

Posté en tant qu’invité par Zoully:

moi j’ai une technique imparable… je me mets plein de pof sur le nez et g l’air d’un clown.
Et comme je suis pas très fort , j’ai vraiment l’air d’un clown. :o)

Mais c’est une pratique à ne pas utiliser car c’est la mienne !!

Non en fait je suis tellement concentré en falaise que je drague pas… en plus assurer kelk’un en tete en falaise ça demande un minimum d’attention alors abstention oblige.

Posté en tant qu’invité par christine:

ben moi je dis un gars qui grimpe bien c’est quand meme agréable, c’est sur que le couo de prendre un verre apres l’escalade c pas mal -faut pas insister, juste essayer deux fois- et le sauna apres aussi…
bon courage
christine

Posté en tant qu’invité par doria:

salut,
avec mon mec, on s’est rencontré ds une salle de pan. il m’a donné un conseil pr un pas que j’arrivais pas à faire et après j’y arrivais nickel.
on a sympathisé, on c tourné autour et finalement on c fait une sortie falaise tous les deux, après ct sms, coup de tél et films chez l’un ou l’autre… mais là, on avait fait le plus dur.
moi, je dis que demander un conseil ou en donner un, c un moyen au moins de lancer la conversation et parès les choses se font naturellement et je suis timide dc tu peux me croire…

Posté en tant qu’invité par Pierre-Michaël:

Ou : « Prends moi à sec »

Posté en tant qu’invité par julien:

ben moi j ai une technique que je vais livré en direct sur c2c! :slight_smile:
faut faire le cake,meme kit a passer pour un bidon et ne surtt pas se prendre au serieu!!
apres tu tape la discute et hop c fait!!(ou sinon si tu te ramasse yen a d autre!!)

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

salut gamin,

les conseils de minette sont très bien en matière d’approche ke tu recherches.
Avant tt, pour kune personne s’interesse à toi, devines de quoi elle voudra entendre parler?
D’ELLE.ce qu’elle aime, d’où elle vient, pourkoi elle est là etc…
Notre moteur est notre égo. N’oublies jamais cela.
Dc ds ce cas parle lui d’escalade mais essayes de trouver ses points faibles par la suite (la musike kel aime, ses hobbies et j’en passe…)
le plus dur c’est de rester soit mêm tt en lui montrant kel te plaît. Fais pas lbô et surtout soit pas lourd parceke les vannes à 2 francs ça riske de mal passer.
et o fait oui j’ai un copain jte raconterai + tard si tu veux comen ça c passer et en private.

Ki t’as dis ke gt timide?

Posté en tant qu’invité par shef:

je m’adressais à touil…

Posté en tant qu’invité par Salut Les Copains:

Un garson ma embrassez sur la bouche cent metre de capote sur la langue. Estceque vous pensé que je risque detre enssinte ?

ah pardon…

Posté en tant qu’invité par salut les copines:

J te rassures tu risque absolument rien…car la capote fo pa la mettre sur la langue mais sur… o fet qui a essayé les preservatifs féminins ?
ça pourrait en intérresser + d’1…

Posté en tant qu’invité par fred:

Salut touil,
Tu devrais nous faire une petite description de ta personne …
Avec un peut de chance elle lit aussi ce forum, comme cela la prochaine fois que tu iras grimper à antrebloc, vous quant vos regards ce croiserons, tu n’auras pas à faire le premier pas … elle ce jettera peut être sur toi (enfin faut pas rêver non plus…)
Ben allez te bille pas ! tu croiseras bien un jour la femme de ta vie, mais ne rêve pas, il y a peut ce chance pour ce soit dans une salle d’escalade !

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

trop mou…

Posté en tant qu’invité par alie:

pourquoi pas ?

Posté en tant qu’invité par lula:

toi, tu n’es bien évidemment pas passée par là… tu es née vieille ?

Posté en tant qu’invité par popo.:

la povre fille

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

c’est un sacré malin le touill…tu nous la joue romantique amoureux, fragile…en fait t’as tout compris: ça leur plait aux filles d’avoir un petit agneau en peluche à consoler!

Posté en tant qu’invité par natalia:

bof !!!on en a vu d’autres…