Doubler/être doublé en grande voie

Parce qu’il y a des dialogues non productifs, parfois :smirk: ?

(Bon en vrai moi j’avais oublié son prénom… Mais c’est juste parce que mon cerveau est conditionné à ne se rappeler que des belles choses, donc madame ne méritait pas d’y garder une place !)

J’crois vraiment, même ici, qu’il y a une histoire d’égo. Ils étaient partis à 6h du mat’ avec la frontale, nous à la cool à 10h avec l’approche en béquilles… Alors peut-être était-ce l’aventure de leur vie, qu’ils avaient besoin de toute leur concentration pour aborder les difficultés, et qu’on venait les perturber avec nos tentatives de négociations ?
Bon du coup on les a perturbé encore plus longtemps en les squattant à chaque relais, mais ils n’en avaient pas forcément conscience…
'tout cas leur priorité semblait d’être devant, moi j’respecte ce fonctionnement même si c’n’est pas le mien (j’aime pas qu’on me colle aux basques !). E j’aurais respecté avé le sourire si j’avais pensé à prendre la doudoune…

1 Like

On peut aussi doubler corde tendue, le temps est ainsi raccourci.

Peut-être pour le challenge d’en faire plusieurs, la faire en grosse, car le coin est jolie etc…

Et tout ça discrètement, sans gêner qui que ce soit…