Doubler/être doublé en grande voie

Auto Promo

1 Like

Appareil photo je dirais :wink:

1 Like

Avec un pseudo comme le tien ca veut dire Autorisée à Poignarder. Le double 0 voulant dire que tu as déjà utilisé ce permis !
« My name is Lulu, … » and the Lulu boys :joy:

1 Like

Ca il commence a y en avoir quelques-uns oui ahah :smile:

Faut arrêter, j’aimerais bien continuer à rentrer dans mes chaussons (et accessoirement à trouver des motivés pour grimper, qui ne seraient pas traumatisés par c’te réputation issue d’on ne sait où) !

Mais vos z’hypothèses me plaisent, à défaut du verdict de @guillain je ferai avec :slightly_smiling_face:

Ahah mais je croyais qu’au moins pour toi c’était évident :innocent:
C’est pas toi qui m’avait raconté cette anecdote du livre de Stéphanie Bodet sur la technique de son binôme habituel pour doubler une cordée dans les Dolomites, et sur son embarras subséquent ?

Arnaud Petit?
Oups pardon je me suis cru au jeu du sommet :wink:

Ah yes, j’te l’ai peut-être racontée en effet !
Mais j’étais tellement loinnnnnggggg de pouvoir faire le lien avé moué, que ça n’m’a pas traversé ! (Et pis j’m’attendais à une expression de jeune geek, aussi : tu ne cesses de me surprendre :smiley:)

Du coup j’vais garder « alerte aux populations », pour la peine :slight_smile:

Et après ça tu oses prétendre ne pas être marseillaise ?

1 Like

C’est loin de Marseille le Loingggg

2 Likes

C’est sûr que raconté comme ça …
Sinon histoire d’être un peu plus objectif il y a peut-être cette explication
C’est sûr que pour tourner un film sur l’histoire de l’escalade qui fasse réaliste, vaut mieux pas qu’il y ait des grimpeurs avec la tenue et le matos des années 2010 dans le champ :wink:

1 Like

Le dièdre Dülfer ( une desvoies du film de Messner) étant juste à côté de la Zambetti ( la voie es Hollandais ) c’est peut être une explication : il vaut peut être quelques prises de vie à reprendre pour l’ascension deHans Dülfer …

j’ai doublé et maintenant je suis doublé. Aucun problème si c’est fait en bonne coopération et dans de bonne condition.

Rappelle toi d’Iris à la Petite Sagne, elle ne voulait pas se laisser doubler ! Alors femme ou pas, je crois que ça dépend du caractère !
Plus récemment avec Céline, on s’est gentiment fait rembarré alors qu’on n’avait pas encore essayé de commencé à négocier ou faire sentir que ça trainait un peu trop (enfin juste en faisant les rappels 2.5x plus vite !)…

2 Likes

Heu, moi j’y étais pas :sunglasses:, mais j’avais lu votre cr d’où ma réponse à @Lulu002 :wink:

1 Like

C’est parce que tu n’as pas sorti ton sourire ravageur ça :wink:

Tu parles, il lui aurait fallu un tracé gps lui prouvant notre progression nettement moins lente que la sienne… pas l’air d’une sentimentale celle-là !

2 Likes

Ce qui est fou c’est que tu te rappelles de son prénom ! En:joy: tout cas moi je me rappelle de vos têtes c’était bien marrant !!!

1 Like

Hum les coupains, on vous a déjà dit que les forums c’était fait pour être sérieux, pas pour se faire un coup de « nostalgie, nostalgiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee » :grin: ?
Bah oué c’était trop bon, mais ça n’intéresse que nous, nan ?
Ou alors sont tous aussi sentimentaux que nous, et lire des gens heureux les rend heureux ?

Bref, la modération, t’as le droit (le devoir ?!) de supprimer cet échange hin, il n’aura pas de sens au bistrot, mais nous il nous a fait du bien, j’crois.

1 Like

Mais on peut auusi en revenir au sujet avec la question suivante : comment se fait-il qu’en ayant son prénom, ce qui me semble être un bon début de dialogue déjà entamé, il n’y ait pu avoir doublage :sunglasses: