Posté en tant qu’invité par CVU 47:
-
Pastriste écrit le 27/02/06 (Re: Définition de l’ Alpinisme) :
bien sur que ça existe l’initiateur TA au CAF, en 2003 avec des copains et d’autres on à passé d’abord l’initiateur TA puis l’Alpi …de toute façon c’est magouille et compagnie , pas du tout objectif , beaucoup de piston
( c’est du vécu perso )
-
Pastriste écrit le 21/02/06 (Re: quel est le CAF le plus dynamique en France ?) :
pas le mien en tout cas , petit caf petit bled collé à une ville plus grande.
trop de petit club chez nous.
puis trop de pouvoir personnel et paralysant, c’est toujours les mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout!
Digne des parrains de la mafia.
magouille et compagnie, mais intouchable comme dieu le père.
pour faire de du neuf faut y aller en armure et avec un moral d’acier pour obtenir une mise au placard garantie.
pas touche à l’ordre, et au train train rassurant.
MON COMMENTAIRE : Tu devrais éviter de cracher dans la soupe, c’est ces " mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout, dignes des parrains de la mafia etc…" qui t’on payé ta formation de chef de course
- Pastriste écrit hier à 14 H 21 :
- heureusement que ceux qui me connaissent me respectent pour mes compétences, pour ma bonne analyse des conditions et ma prudence jamais remise en cause.
- pour exemple une sortie club en février, j’avais un bip bip sur moi , d’autres des Arva ou des bip bip , il y avait une pente nord à forte inclinaison à faire mais déja dans l’approche il étaient evident que c’étaient plus que risqué d’aller au fond de cette combe entouré de versant nord surchargé de fraiche non transformé .
- Moi et le copain (encadrant) on as expliqué la situation aux participants de la sortie club.
- Ensuite moi à titre perso je touche le smic , alors un ARVA c’est le prix d’une paire de chaussure alpi ou d’un bon duvet bien chaud qui me manque car le mien est naze …
- aprés si vous avez mal au bide et que vous aimez la diffamation c’est votre problème …
« MON COMMENTAIRE : " me respectent pour mes compétences !!! "
Si tu avais les compétences et si tu étais responsable de la course, tu n’aurais dû emmené que des gens munis chacun d’ARVA/Pelle/Sonde
Si tu avais les compétences et si tu n’étais pas responsable de la course, tu aurais dû conseillé le responsable et ensuite, si nécessaire, tu aurais dû prendre un ARVA et confié ton Bip-Bip au moins expérimenté, tu aurais dû ensuite te mettre en queue, en respectant un espacement que ta " bonne analyse des conditions et ta prudence jamais remise en cause " t’imposait car normalement tu devais être l’un des plus expérimenté, mais je me trompe peut être ! »
Pastriste écrit le 25/02/06 (Re: Messner) :
avoir du bol c’est pas réservé qu’aux cracks
MON COMMENTAIRE : Tu as raison, pour une fois ! tu en es la preuve
Personnellement, je n’ai pas d’ordinateur à la maison, je ne vais pas en expédition, mais j’ai un ensemble ARVA / Pelle / Sonde car je ne supporterais pas l’idée de prendre le risque de laisser mon copain crever à 2 mètres de moi avec mes belles pompes neuves, avec ce " putain de duvet performant qui coûte une fortune, pèse 2 kilo au moins et inutilisable chez nous car trop lourd et trop chaud " bien à l’abri à la maison" 1) Pastriste écrit le 27/02/06 (Re: Définition de l’ Alpinisme) :
bien sur que ça existe l’initiateur TA au CAF, en 2003 avec des copains et d’autres on à passé d’abord l’initiateur TA puis l’Alpi …de toute façon c’est magouille et compagnie , pas du tout objectif , beaucoup de piston
( c’est du vécu perso )
- Pastriste écrit le 21/02/06 (Re: quel est le CAF le plus dynamique en France ?) :
pas le mien en tout cas , petit caf petit bled collé à une ville plus grande.
trop de petit club chez nous.
puis trop de pouvoir personnel et paralysant, c’est toujours les mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout!
Digne des parrains de la mafia.
magouille et compagnie, mais intouchable comme dieu le père.
pour faire de du neuf faut y aller en armure et avec un moral d’acier pour obtenir une mise au placard garantie.
pas touche à l’ordre, et au train train rassurant.
MON COMMENTAIRE : Tu devrais éviter de cracher dans la soupe, c’est ces " mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout, dignes des parrains de la mafia etc…" qui t’on payé ta formation de chef de course
- Pastriste écrit hier à 14 H 21 :
- heureusement que ceux qui me connaissent me respectent pour mes compétences, pour ma bonne analyse des conditions et ma prudence jamais remise en cause.
- pour exemple une sortie club en février, j’avais un bip bip sur moi , d’autres des Arva ou des bip bip , il y avait une pente nord à forte inclinaison à faire mais déja dans l’approche il étaient evident que c’étaient plus que risqué d’aller au fond de cette combe entouré de versant nord surchargé de fraiche non transformé .
- Moi et le copain (encadrant) on as expliqué la situation aux participants de la sortie club.
- Ensuite moi à titre perso je touche le smic , alors un ARVA c’est le prix d’une paire de chaussure alpi ou d’un bon duvet bien chaud qui me manque car le mien est naze …
- aprés si vous avez mal au bide et que vous aimez la diffamation c’est votre problème …
« MON COMMENTAIRE : " me respectent pour mes compétences !!! "
Si tu avais les compétences et si tu étais responsable de la course, tu n’aurais dû emmené que des gens munis chacun d’ARVA/Pelle/Sonde
Si tu avais les compétences et si tu n’étais pas responsable de la course, tu aurais dû conseillé le responsable et ensuite, si nécessaire, tu aurais dû prendre un ARVA et confié ton Bip-Bip au moins expérimenté, tu aurais dû ensuite te mettre en queue, en respectant un espacement que ta " bonne analyse des conditions et ta prudence jamais remise en cause " t’imposait car normalement tu devais être l’un des plus expérimenté, mais je me trompe peut être ! »
Pastriste écrit le 25/02/06 (Re: Messner) :
avoir du bol c’est pas réservé qu’aux cracks
MON COMMENTAIRE : Tu as raison, pour une fois ! tu en es la preuve
Personnellement, je n’ai pas d’ordinateur à la maison, je ne vais pas en expédition, mais j’ai un ensemble ARVA / Pelle / Sonde car je ne supporterais pas l’idée de prendre le risque de laisser mon copain crever à 2 mètres de moi avec mes belles pompes neuves, avec ce " putain de duvet performant qui coûte une fortune, pèse 2 kilo au moins et inutilisable chez nous car trop lourd et trop chaud " bien à l’abri à la maison"
Suite à un échange technique du genre
" maintenant je vais me facher contre le type au Sarken !!! " ( C’est moi )
" Mes C12 c’est pas des mauviettes pour course facile ils sont aussi efficace que tes Sarken "
CVU a écrit à Léo le 5/01/06 (Re: Matos alpi) :
- Relis tout et fais toi ton opinion
- Réfléchis à tes envies, en tenant compte de tes moyens, fais toi prêter ou loue le matos si tu as un doute
- Et surtout, apprends avec de bons profs qui te donneront ,chacun à leur niveau, leur savoir - Méfie toi de ceux qui n’ont qu’un vernis !!!
CE CONSEIL EST PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITE
Suite à un échange technique du genre
" maintenant je vais me facher contre le type au Sarken !!! " ( C’est moi )
" Mes C12 c’est pas des mauviettes pour course facile ils sont aussi efficace que tes Sarken "
CVU a écrit à Léo le 5/01/06 (Re: Matos alpi) :
- Relis tout et fais toi ton opinion
- Réfléchis à tes envies, en tenant compte de tes moyens, fais toi prêter ou loue le matos si tu as un doute
- Et surtout, apprends avec de bons profs qui te donneront ,chacun à leur niveau, leur savoir - Méfie toi de ceux qui n’ont qu’un vernis !!!
CE CONSEIL EST PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITE
[%sig%]