Posté en tant qu’invité par Commissaire Moulin:
c’est pas un peu fini ? ou je vous embarque tous !!
Posté en tant qu’invité par pastriste:
Commissaire Moulin a écrit:
ouais t’as raison la ça deviens grave… et le débat est sous tension , je vais demander à papi ou il as planqué sont fusil de quand il était tireur d’élite dans les FTP…
Posté en tant qu’invité par marco:
eh les gars, un peu de calme quand même, vous allez pas vous mettre sur la geule quand même!!!
Et puis, je ne veux pas savoir qui a commencé: c’est lui, c’est pas moi, nan, c’est lui d’abord!
Allez un peu de calme les enfants…une bon coup de génpi, et puis les moeurs seront adoucis.
pourquoi ce pseudo PATRISTE ?
c’est pas patriste c’est pastriste , c’est pas un pseudo c’est mon surnom en milieu montagnard pyrénéen .
Donc je n’utilise pas un pseudo.
c’est un GDHM de mes amis qui nous à formé pendant trois ans qui m’as filé ce sobriquet , il avait deux Patrick sous sa responsabilité , et comme il est important en alpi et escalade de savoir à qui on s’adresse .
l’autre était trop sérieux moi plus marrant et souriant , puis il m’arrive toujours des conneries marrantes , comme la fois ou j’ai démonté la nuit la fenêtre du refuge des Ecrins avec mon épaule , en voulant aller pisser …
avec le temps tout le monde m’appelle comme ça , l’autre c’est patrick et point barre on s’y retrouve…
On continue a faire des sorties et filer un coup de main avec ce guide d’ailleurs , on lui dois bien ça .
Posté en tant qu’invité par CVU 47:
Pastriste écrit hier à 14 H 21 :
aprés si vous avez mal au bide et que vous aimez la diffamation c’est votre problème …
MON COMMENTAIRE : Ma réponse n’est pas de la ma diffamation car je ne cite que des faits puis j’emets mon opinion ( Note quand même que je précise exactement les sources et le moyen d’y accéder à çeux qui douteraient … )
Tu devrais relire soigneusement mon message ainsi que ceux qui ont pris la peine de te donner leur opinion et refléchir …
et bien refléchir, si possible …
Il n’y a aucune honte à admettre que l’on s’est planté, surtout sur une question de sécurité
Le principal, ce sont les choix que tu feras pour l’avenir, pour tes compagnons de cordée en priorité
Excuses moi si je t’ai un peu volé dans les plumes mais je veux bien lire un tas d’ânerie mais quand des jeunes risquent de suivre certains conseils … je peux être un peu virulent ! et je t’assure que je suis resté soft
Au fait, évidemment et heurement que tu n’as pas touché un centime
Je te dis simplement : tu devrais éviter de cracher dans la soupe, c’est ces " mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout, dignes des parrains de la mafia etc…" qui t’on payé ta formation de chef de course ( En réalité ce sont eux qui ont décidé d’investir dans ta formation payée par les cotisations des membres de ton club : Au lieu de critiquer par derrière, prends des responsabilités, on en reparlera ensuite
Ne t’inquiéte pas " Papi range son fusil "
[%sig%]
Au fait, évidemment et heurement que tu n’as pas touché un
centime
c’est la prime à l’encouragement qu’il a encaissé pour acheter les arvas , c’est argent ne lui appartenaient pas ni à lui ni au club !
Je te dis simplement : tu devrais éviter de cracher dans la
soupe, c’est ces " mêmes notables locaux qui rempilent et
étouffent tout, dignes des parrains de la mafia etc…" qui
t’on payé ta formation de chef de course ( En réalité ce sont
eux qui ont décidé d’investir dans ta formation payée par les
cotisations des membres de ton club : Au lieu de critiquer par
derrière, prends des responsabilités, on en reparlera ensuiteNe t’inquiéte pas " Papi range son fusil "
j’ai beaucoup plus de responsabilité que tu ne le pense , et en prendre plus ne serait pas raisonnable ni gérable…
au fait j’ai pas critiqué par derrière mais avec mes copains c’est par devant et ouvertement devant tout le monde lors des assemblée générale ça as été frontal et trés dur .
car tout ce que j’ai dis ici le président et le club le sais , cela à entrainé un grave crise au sein du club qui as duré deux ans , elle commence tout juste à s’éteindre mais les blessures sont profondes et les rancoeurs ( pas que les miennes ) persistent .
Au fait j’ai eu un sacré trou dans mon compte en banque cette fois la , car j’ai avancé mon argent comme tout les copains avec la promesse d’être remboursé …
promesse non tenu …
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
le choix des armes ? fleuret ? épée ? BAZOOKA ?
Fantomas a écrit:
le choix des armes ? fleuret ? épée ? BAZOOKA ?
Le Génépi de préférence ( par gout et par raison )
Le sabre si absolument nécessaire
demain à l’aube… chacun prend son Opinel !
pastriste a écrit :
c’est la prime à l’encouragement qu’il a encaissé pour acheter
les arvas , c’est argent ne lui appartenaient pas ni à lui ni
au club !
COMMENTAIRE : On appelle peut être celà " abus de bien social " ?
Tu le suppose ou tu en as la preuve ?
pastriste a écrit :
Au fait j’ai eu un sacré trou dans mon compte en banque cette
fois la , car j’ai avancé mon argent comme tout les copains
avec la promesse d’être remboursé …
promesse non tenu …
COMMENTAIRE : Ta réaction est normale dans ce cas là
( > c’est par devant et ouvertement devant tout le monde lors des assemblée générale ça as été frontal et trés dur )
Je retire donc mon commentaire aux §1 et §2 à mon envoi de 10 H 57
Je ne retire rien, hélas, à celui çi car tu réponds sur l’accessioire et ne réponds pas sur l’essentiel
Tu devrais relire soigneusement mon message ainsi que ceux qui ont pris la peine de te donner leur opinion et refléchir …
et bien refléchir, si possible …
Il n’y a aucune honte à admettre que l’on s’est planté, surtout sur une question de sécurité
Le principal, ce sont les choix que tu feras pour l’avenir, pour tes compagnons de cordée en priorité
[%sig%]
non non chez chez les coco c’est punch cubain , mojito 1/4 citron 1/3 eau gazeuse 1/3 sirop de sucre de canne blanc à complété généreusement avec du rhum Havana Club
3 ans d’age .
Hasta siempre commandante , viva la révolucion !
je prend le laguiolle et le saucisson de Lacaune…
Bon si tu y tiens, va pour la grappa
[%sig%]
COMMENTAIRE : On appelle peut être celà " abus de bien social " ?
Tu le suppose ou tu en as la preuve
c’est ce que j’ai dis à l’époque , mais en 2003 c’étaient les grandes grêves et manif j’avais assez de mon énérgie à consacrer ailleurs , plutôt que de bagarrer avec le président et le club .
c’est tout à fait officiel et dans la compta du club ! Et tout le monde le sait .
j’aimerai que tous relisent tout ce que j’ai dis et que tous le fassent , ou ai je dis une seule fois que j’étais contre l’Arva ?
j’ai dis que c’étais pas la panacée et qu’il étaient important de garder les bon réflexes qui ont toujours prévalu avant l’arrivé de l’Arva.
c’est à dire annuler une sortie si les risques sont trop important ou tiens comme le weekend qui arrive aller à la place faire de l’escalade au lieu d’une sortie couloir et neige .
En général on faient ça souvent , trop de neige fraîche non stabilisé , mateau neigeux pourris , on as le Carroux pas loin pour faire du terrain d’aventure . ( ça ressemble à la Corse , c’est une parti de la barrière des Cévennes )
Ou les sites Ariégeois en escalades.
sinon une fois sur place si les conditions s’avèrent différente et craignos faire demi tour ou changer d’objectif .
l’utilisation de l’ Arva ne dispensent personnes d’ignorer ces règles élémentaires .
Chacun sa conviction mais avec mes amis on connaient trop de fait qui hélas confirme cela.
Posté en tant qu’invité par v-max:
la vache CVU 47 rien ne t’échappe, si tu veut faire ça avec moi ça risque d’être sport, parce que je dit pas mal de connerie, tout et son contraire, pire que pastriste(qui dit aussi beaucoup de connerie☺) . Un conseil pastriste n’écoute pas les inquisiteur du forum, ils auront toujours soif de bruler des hérétiques qui ne se plie pas à leur dogmes. Comme en ton temps tu as malmené Mike (hierarchisation des pratique alpine). Nous sommes different alors chacun en prend plein la gueule, c’est le jeu. Mais ça pourrait être pire, imaginez vous toute les personnes du forum discuter autour d’une table(aïe).
allez tous avec pastriste…hip…hip…hip…hourrah
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
et beh, on se croirait ds un débat analogique/numérique sur skirando… en plus saignant ! c’est les conditions qui vous font cet effet là ?
juste une chose : si j’ai bien compris, je trouve pas ça très malin que le chef de course ait juste un bipper. et qu’il ai une pelle + sonde, alors que des personnes ayant un arva (les seules pouvant chercher…) n’en n’aient pas tous… mais tu parlais peut être de deux sorties différentes ?
bon courage pour le swann, et dites vous que vos pb de bagnolles et autres matos, certains les souhaiteraient plutot que de se retrouver à paris, loin des montagnes…
p’tetbenquoui a écrit:
et beh, on se croirait ds un débat analogique/numérique sur
skirando… en plus saignant ! c’est les conditions qui
vous font cet effet là ?juste une chose : si j’ai bien compris, je trouve pas ça très
malin que le chef de course ait juste un bipper. et qu’il ai
une pelle + sonde, alors que des personnes ayant un arva (les
seules pouvant chercher…) n’en n’aient pas tous… mais tu
parlais peut être de deux sorties différentes ?
.c’était pas moi le chef de course , mais Antoine et lui avait un Arva +pelle+sonde.
moi j’étai sont second . j’ai des photos s’il faut sortir des preuves.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
C’ est pas bientôt fini votre bazar, non ???
Y’ en a qu’ aimerait clavioter en paix !!! ( lol, au cas où )
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Quelles sont les nouvelles ?
Tu n’es plus sur Dijon ?