Posté en tant qu’invité par pastriste:
au fait un skieur viens d’y rester sous une avalanches dans les alpes , france info il y a 5 minutes. ( niveau 5 chez vous , niveau 4 chez nous ) il le savait certainement ! pourquoi est’il sorti ,avait’il un arva ?
pour info je ne fais jamais de ski de l’année ainsi que mes potes . ( pourquoi ? pas envie et rigueur budgétaire oblige ) nous c’est raquettes, couloir, mixte , cascade, trek alpi ta escalade , canyon et point barre.
et quand il y trop de peuf comme vous dites les skieurs randos , ben c’est simple ou c’est praticable sur le piémont et on fait de la raquette sur des croupes rondes boisé ,sans autre chose que le ciel au dessus de la tête . alors la même à niveau 5 , il y a que des déjection de piaf que tu peux prendre sur la tronche quoique si c’est des migrateurs attention à la grippe aviaire.
ensuite j’ai pas trop envi de renter dans les problèmes de disfonctionnement de mon club , mais hélas il y en as .
et les fameux arvas avec tout le toutim , ils sont pas simple d’accés ( sous clef ainsi que tout le matos et chez le président qui n’est pas souvent la ).
et le club c’est lui qui l’a crée avec sa famille alors je vous dis pas la mainmise qu’il a sur tout , c’est sont bébé .
mais pour avoir du matos en dehors des sortis officielle il faut monter un siège .
et j’exagère pas .