Posté en tant qu’invité par flo:
Là, tu extrapôles. Je pense que c’ est plutôt Pierre qui va jeter Paul dans le vide, comme ça, en bas de la voie, il y aura Paul en tas.
Là, tu extrapôles. Je pense que c’ est plutôt Pierre qui va jeter Paul dans le vide, comme ça, en bas de la voie, il y aura Paul en tas.
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Oui mais avec Mick et 3 dégaines, Paul pourrait aussi attacher Pierre à un relais au milieu de la voie. En plus, Mick son matos il est solide.
Tu crois que Pierre s’ est mis Mick à dos?
Je crois qu’on l’a déjà sortie, celle-là.
Mon Paul pote (pardon, mon pote Paul) pourra te le confirmer.
Je suis passé devant la falaise tout à l’heure, il y avait une voiture stationnée au pied. J’ai vu Pierre y charger le corps de Paul…Faut dire que Paul y n’hésitait pas à chercher la bagarre, aussi. Du coup Mick et Paul y sont passés. Et oui, mickey mord aussi. Ils sont tous dingos !
Pou là, ç’est un peu fouilli.
Posté en tant qu’invité par Nikus:
Pierre ! Mick t’harasse
Posté en tant qu’invité par Mick et l’ ange:
Et oui, on a retrouvé Paul en tas au pied de la falaise. Paul est parmi les anges maintenant.
Celle-là aussi on l’a déjà sortie, Mick ! Tes phrases tu les piques Mick !
Quoi, tu te moques de moi ? Tu me dis na, Mick ? Et bien je te chie, Mick ! Et bien, calme-toi, tu ne tiens pas en place, Mick ?
Je dois te laisser, il faut que je me déco, Mick.
PS : Tu as dit quoi tout à l’heure ? Paul épars mit les anges, et après …?
Posté en tant qu’invité par Le fils de Mick:
Mon pater Mick a eu très chaud car il aurait pu être à la place de mon oncle Paul.
Posté en tant qu’invité par Fiona:
Hello, je suis le Mick soeur. Nous avons été très chocking par ce qui happened to my other frère Paul. C’ était un cas, Mick as Paul. There were très good grimpeurs. It ‹ s an horrible gachis. Pierre is a criminel.
I am sorry for my français qui n › est pas very good.
Je viens juste d’apprendre la nouvelle : Mick a raté une marche en descendant l’ascenseur ce matin, il est à la morgue dans un état critique. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à mourir. Contre l’avis des médecins, il souhaite vivre, mais croyez-vous qu’aux Mick on demande l’heure à vie ?
Mon ami Mick se meurt.
Je vous quitte, je dois dire, amis, à Mick, adieu.
A (bien)tôt, Mick !
Posté en tant qu’invité par Microbe:
Quel mic-mac!
Posté en tant qu’invité par damien:
eh gars de toute facon et dans tout kles cas
je pense que du moment que vous n’êtes pas mort
vous êtes forcement gagnant
Posté en tant qu’invité par Pierre Serre:
Je regrette qu’ on tourne mon histoire tragique en dérision. Je suis déjà bourrelé de remords. Mon fichu caractère m’ a conduit à des réactions un peu excessives, j’ en conviens. Mais l’ important n’ est-il pas de s’ en repentir?
Je rassure tout le monde. Paul et Mike ne sont pas morts. Je ne les ai jamais jetés du haut de la falaise comme certains l’ ont prétendu. L’ idiot Paul, en tas au pied d’ une voie, c’ est certainement un délire de gastronome. Et pourquoi pas un bon petit vin de savoie avec?
Je grimpe régulièrement avec Paul et Mick, maintenant. Eux m’ ont pardonné mon erreur passée. Paul estime même que je lui ai rendu service, car grâce à moi, il a dû se sortir tout seul d’ une situation difficile.
Vous, qui m’ avez fait la morale, êtes-vous exempt de tout reproche? N’ avez vous jamais eu un geste d’ impatience vis à vis de votre coéquipier? N’ avez vous jamais invectivé votre partenaire?
Si c’ est le cas, alors bravo, vous êtes un grimpeur saint à défaut d’ un sain grimpeur.
Sans rancunes
Monsieur Serre Pierre
Posté en tant qu’invité par jc:
Doucement, doucement, tu vas te mettre Mick à dos…
Posté en tant qu’invité par Mike Hochon:
Mais non, on est devenu potes avec Pierre. Mon frère Paul et moi, grimpons souvent avec lui. Il faut savoir faire la paix. Il a du mérite de nous faire grimper car nous ne sommes pas des poids plumes. Mon frère est surnommé Méga Paul et moi, Mike rond. il faut dire que Pierre est de taille aussi, il est taillé comme un bloc. Mais le coeur de Pierre s’ est emballé pour nous.