Posté en tant qu’invité par Nukem:
Faire de l’humour sur c2c est à peu prêt aussi casse-gueule que de faire le Mt Blanc en tongues.
/* Bon j’en suis à 9, mais c’est lundi matin alors j’en ai peut-être raté */
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Faire de l’humour sur c2c est à peu prêt aussi casse-gueule que de faire le Mt Blanc en tongues.
/* Bon j’en suis à 9, mais c’est lundi matin alors j’en ai peut-être raté */
Posté en tant qu’invité par Mick:
Non, elles n’ y sont plus les dégaines. Je suis le frère de Paul, et nous sommes repartis tous les deux les chercher hier.
C’ est bien fait pour Paul toute cette histoire, la prochaine fois, il grimpera avec moi au lieu de grimper avec un inconnu.
Posté en tant qu’invité par zaza-coeur:
Ton histoire ne vaut pas un sou, Pierre !!!
Posté en tant qu’invité par Jésus-Christ:
Le jeter dehors? Mais, en as-tu le droit?
Que celui qui n’ a jamais pêché, jette, la première, Pierre!
Posté en tant qu’invité par seb:
Jésus-Christ a écrit:
Le jeter dehors? Mais, en as-tu le droit?
Que celui qui n’ a jamais pêché, jette, la première, Pierre!
NON!!! le premier cailoux!!!, t’a rien compris ou quoi. ;oD
Posté en tant qu’invité par tamota:
tu ne lui as même pas balancé un rocher ou un tronc d’arbre pour l’achever?
tu es trop bon!!!
Posté en tant qu’invité par Pierre Serre:
Bon, Mick, si vous avez pu récupéré les dégaines, tant mieux. Il faudra m’ expliquer comment tu supportes de grimper avec ton frère, puisque la cordée Paul et Mick semble bien fonctionner.
Posté en tant qu’invité par Anne Aunime:
Effectivement, c’ est très imprudent d’ aller faire de la montagne avec n’ importe qui. La bonne entente dans la cordée est primordial.
Et même quand tu connaîs ton coéquipier, quelquefois, il faut savoir faire le tri, Pierre.
Posté en tant qu’invité par soia:
Je pense sincérement que c’est un rat Pierre, et que quand on est Paul on doit penser à Mick a la terrasse en dessous.
Chsuis triste, très triste que dans une cordée on puisse se jeter la Pierre au Jean.
Posté en tant qu’invité par Mick:
Ne vous inquiétez pas pour Paul. Il n’ a eu que ce qu’ il méritait, c’ est vrai qu’ il l’ a mis dans de beaux draps, Pierre, mais ce dernier a des excuses, mon frère est ingérable.
Déjà, l’hiver dernier, Paul, en ski, nous a fait un cinéma terrible.
Posté en tant qu’invité par couscous:
un vrai roman!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Moi je trouve ton histoire très gaie, Pierre !
Posté en tant qu’invité par Pierre Serre:
Pas si gai que ça, car il paraît que depuis, Paul erre comme une âme en peine.
Quand à moi, je n’ en dors plus tellement j’ ai de remords.
Cette nuit, Paul hanta tellement mon sommeil, que je dû m’ abrutir de tranquillisants pour oublier.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
C’est vrai que sur ce coup, tu as manqué de pot, Pierre. Mais n’aies aucun remords, tu as fait comme tout le monde aurait fait, et Paul est jeté, il faut dire les choses comme elles sont !
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
mdr !
Posté en tant qu’invité par flo:
Du calme, Pierre, Paul et Mick.
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
j’ai rencontré une copine, Rachel, par le forum et je n’ais jamais eu de problème avec elle. J’ai également rencontré Simon avec qui j’ai passé une semaine dans les écrins et c’es vrai qu’on a eu qques acro mais en fin de compte c’est tjs suportable.
Donc des mauvaises expérience via c2c ok mais pas toujours.
Sinon il est vrai que je me prend encore bien la tête avec mon partenaire mais au final on trouve tjs un point d’arrangement et ca passe tjs.
En règle générale, ce que je conseil c’est d’aller une fois en SAE avant une grosse sortie rocher pour voir si le binome peut fonctionner.
Posté en tant qu’invité par flo:
Quel genre de Roman? Un paulart?
Posté en tant qu’invité par davGwo:
En règle générale, ce que je conseil c’est d’aller une fois au bar, si il a la même descente que moi on voit si le binome peut monter.
Posté en tant qu’invité par Paul:
Je ne suis pas sur que tu aies raison, car, quand il est saoul, Pierre, il est encore pire.