[quote=« tagada38, id: 1058939, post:220, topic:101849 »]les conseils de Martine… une fois, je suis montée pour faire version originale : on lui demande si les crampons sont encore nécessaires, elle nous dit que oui ; en fait le névé que l’on voyait se contournait sans problème, pas besoin de crampons. Le lendemain on veut aller faire voyage pour l’orient ; même question des crampons ; elle nous assure que non c’est inutile, tout sec ! on a buté sur l’acces tout en neige glace, impossible à passer sans crampons et on a fini dans Mazurka… tu parles du conseil ! et sa soeur au Chatelleret, ses conseils ne valent pas mieux ! elle arrive à dire une chose et son contraire en l’espace de 24h…
bref les conseils de certains gardiens, perso, je préfère qu’ils fassent bien à manger et qu’ils soient aimables !![/quote]
Non, attend je suis evidemment d’accord pour Martine, mais il ne faut pas mettre tous les gardiens dans le meme sac. Tu vas au promontoire par exemple, la ca sera du serieux! le Gardien donne de tres bon conseils, et tres pro; l’antithese de Martine…
C’est important les conseils de gardiens, apres, concernant le soreiller c’est un peu different a cause du cadre et… de la gardienne.