Posté en tant qu’invité par Mid:
[quote=« GBG, id: 1057998, post:199, topic:101849 »]
[quote=« Mid, id: 1057918, post:197, topic:101849 »]Pour ajouter ma pierre à l’édifice, …
…
…Donc si vous y montez, prenez votre bouffe, ou du moins prévoyez des réserves, au cas où vous tombez sur un jour où le repas est frugal! ;)[/quote]
C’est dingue ça, à croire que vous bouffez tous comme des monstres en montagne ! J’en crois pas mes yeux, presque 200 posts pour un sujet qui aurait du se traiter directement entre la gardienne et le mécontent. Faut être courageux dans la vie et oser dire les choses en face aux gens.[/quote]
Si tu as bien lu mon texte, tu constateras qu’on a essayé de discuter, mais sans succès. Donc je ne trouve pas plus mal que les gens qui montent là-haut soient au courant et puissent prévoir un peu de réserves au cas où. En plus, cette publicité sur un forum grand-public pourra peut-être faire prendre conscience à la gardienne que, si elle ne s’en rendait pas compte, elle devra faire plus attention à sa gestion des quantités servies…
Après, concernant mon appétit, je dirais que je mange plutôt bien mais sans exagération, et qu’il s’agit de la seule et unique fois où je n’ai pas mangé à ma faim dans un refuge.