Digression sur la FFME

Des critiques sur la politique nationale de la FFME ???

Je voulais juste dire que la FFME ne s’occupe pas de tous les sites, loin de là. C’est même heureux.

Ok

Non tu voulais juste cracher une fois de plus sur la fédé alors qu’un des membres actifs principalement sur nos falaises communique sur un moyen de signaler des soucis sur l’ensemble des sites, doublonné par un accès depuis le site de la fédé pour les sites que celle ci gère.

Super. Mais absolument aucun rapport avec le sujet (d’origine).
On n’est pas au Bistrot, merci de rester strictement dans le sujet et laisser de côté les opinions personnelles.

3 Likes

En fait J2LH voulait écrire :

Jamais entendu parler de Suricate. Merci beaucoup pour cette information précieuse et je saurai l’utiliser dorénavant avec les compléments que vous avez précisés et notamment de reporter mes observations avec des photos du problème rencontré. Bravo pour cette initiative

Quant à la FFME… encore faut il qu’elle soit concernée par les rares sites où je vais grimper, car malgré son incroyable investissement fédéral ces dernières décennies pour aider au développement et à la démocratisation de l’escalade, les sites proches de chez moi sont gérés par d’autres entités

Bref, il a juste fait quelques raccourcis et vous tombez à bras raccourcis sur ce pov’ J2… Pas très sympathique tout ça.

2 Likes

Je t’ai tout pardonné: ton niveau en escalade, ton habitude de me faire passer te chercher à 3h du mat à Marseille pour aller au ski parce que tu laissais la voiture à ta copine, d’être devenu cafiste rémunéré… mais là si tu plaides la bonne foi de la part de J2LH tu pousses le bouchon un peu trop loin!

2 Likes

Ahahah…

Ben j’essaie de m’ouvrir un peu aux autres… je suis un peu seul en ce moment :smiley: :smiley:

On dit pas cafard ?

1 Like

C’est faux:-)

Il y a de nombreux contre exemples, encore du FFME bashing…

Sérieusement J2, depuis le temps, tu n’as pas changé.

Peux-tu étayer ce que tu avances par des preuves?

Des preuves que la FFME ne s’occupe pas de tous les sites ??? Ils sont légions les sites d’escalade dont la FFME ne s’occupe pas, faut-il vraiment les citer ??