Posté en tant qu’invité par nat84:
Alors je comprends pas ton poste sur tom et je ris…
<
Je suis d’accord avec toi. C’est une des voies qui a le plus de gueule. En plus c’est une vraie ligne évidente: on la repère en étant de l’autre rive du Verdon. Malheureusement comme toi je n’ai pas le niveau.
J’ai cru entendre que le départ était taillé. Intox ?
<
Et heureusement, tu as tout a fais le droit ne ne pas aimer la falaise.
J’en reviens à ce que je disais, l’escalade permet en 1 sport d’avoir plusieurs disciplines à part entiere; faire que du mur peut en être une, tout comme d’autre ne font que du bloc.
C’est comme ceux qui font que du foot en salle ou que du beach volley,…
C’est formidable, mais ne crachons pas sur les autres.
De là à dire :
<
Aurélien tu as l’air d’apprécier l’escalade, alors pour continuer de te faire plaisir en grimpant, j’ai un truc infaillible: NE JAMAIS ALLER GRIMPER A L’EXTERIEUR !!!
En effet:
- la falaise c’est beau de loin mais de près c’est sale: plein de magnésie partout, merdes au pied des voies ou cachées sous les pierres, ça pue la pisse.
PARCE QU’EN SALLE ON RESPIRE SUPER BIEN ?
- les gens qui les fréquentent sont antipathiques: ils ne manqueront jamais de te faire remarquer que tu n’es qu’un grimpeur de salle et qu’à l’extérieur t’es une merde (cf Nath84…).
PEUT ETRE VERS CHEZ TOI. TU SAIS Y’A DES CONS DE PARTOUT. AH AU FAIT J’ETAIS EN SALLE VENDREDI ET IL Y EN AVAIT 3
PS : NAT C’EST SANS H
- en plus ils sont sales et ils puent
C’EST SUR CAR EN FALAISE IL FAUT FORCER
- d’ailleurs après la grimpette, impossible de prendre une douche. Résultat, tu fais le chemin du retour en caisse tout crade avec tes potes qui puent autant que toi.
BON IL Y EN A QUI ATTARRENT DES CHAMPIGNONS DANS LES DOUCHES COLLECTIVES
- la falaise c’est dangereux: les spits sont loins, pas de sol amortissants, pierres qui tombent, les chutes sont mauvaises, les pompiers sont loins.
JAMAIS D’ACCIDENTS EN SALLES ?
- la falaise c’est plein de serpents et d’araignées qui se cachent dans les trous et sur les vires.
ET LES MORPIONS DANS LES TAPIS ?
- Et quand tu reviens à ta caisse épuisé par ta journée de merde, eh bien tu la retrouve fracassée avec le lecteur CD volé (si t’as de la chance, si t’as pas de chance elle n’a plus de roues voire plus de caisse du tout!!).
CA CA PEUX MALHEUREUSEMENT ARRIVER PARTOUT
De toute façon si la falaise c’était si bien, on aurait jamais créer de salle d’escalade…
CA N’ENGAGE QUE TOI
Donc si tu deteste autant la falaise, n’écrit pas dans les posts qui parlent de falaises