Différences de niveaux

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Ben ouais! Les troll, ça vit dans les montagnes, pas dans une salle d’escalade, si on en croit le DR Tolkien…mais ça grimpe très mal.

D’ailleurs, aucun grimpeur, durant la course, ne s’est jamais fait attrapé par un troll.
Pour ce qui est de la marche d’approche, j’ai pas d’info.

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Si l’hiver c’est top pour grimper en falaise, ça adhère terrible comme tu ne sens plus tes doigts tu rens pas compte que les prises sont mauvaises. Résultats tu tiens toutes les prises mêmes quand y en a pas.

Si t’es frileux, tu peux quand même t’entrainer à être crade. Ca sera toujours ça de gagné.
En plus t’auras moins froid !
Pour ça petite astuce: arrêtes de laver tes vêtements. Perso j’ai une super tactique: au lieu de les laver je les mets en jachère. C’est à dire que je les étends et je ne les mets plus pendant une semaine. Après tu peux les remettre: ils ne puent plus ( ou moins). En plus ça évite qu’ils se délavent!!!

En plus, les trolls t’évitent: ils sont pas trop délicats, mais il ya des limites.

Ouai!!!
quelqu’un qui a compris ce que je voulais dire. Gepi il est pas modo pour rien!!!

Y en a marre de l’escalade sport à la mode, des nouveaux murs partout.
3e sport scolaire c’est de la folie!!!
Si tous ces gens se mettent à la falaise, ça va pas le faire.Les sites et le rocher ils vont en prendre un coup. Avec tous les problèmes d’interdiction qui suivront.

bref si ça continue l’escalade ça va devenir comme le ski !!!

Alors je vous en prie, si vous aimez la varrape à mains nuues, arrêtez de faire découvrir la falaise à tous les nouveaux grimpeurs de salle!!!

Vivons heureux, vivons cachés

Tant qu’il me reste les GV , ça me va!

• Ah? les GV spitées tous les m, ça gagne du terrain?

• Héééé! Déconnez pas! Laissez-moi au moins les GV!

Sniffff!! Tout fout le camp !!
L’aseptisation gagne du terrain tel la grippe aviaire en Asie. Tôt ou tard elle gagnera…
Alors pourquoi résister ??? car se soumettre c’est mourir

Reste les pays en voie de développement : pas assez de frics pour autre chose que du bloc, des couennes TA, parfois un spit tous les 7 m en GV dans du 6B+.

Evidemment, c’est une destination un peu lointaine comme WE de grimpe.

Posté en tant qu’invité par Opossum:

J’ai vraiment le meilleur niveau du C2C!

[%sig%]

T’as raison: vive les GV en PVD.
Pas si loin que ça: l’Espagne c’est un peu un pays en voie de développement quelque part.