Devinette-> quelle est la cot de cette longueur?

Je tente, Bartagne Pilier, grimpeur des années 2005, pendant une canicule, passage d’A0 (pied dans la sangle).

pas loin du tout, mais c’est pas le pilier :wink:

moi je veux jouer aussi

bon c’est super facile je pense…

mais je trouve cette longueur tellement hallucinante…!!!

je me demande si ici yen a qui ont ete la dedant si oui une com de l’ambiance qui y regne serait super

Posté en tant qu’invité par julien:

Tom et je ris, Verdon rive gauche, , 8b+ !!

bien joué…

bon c’etait super facile je sais…

mais tellement beau

Posté en tant qu’invité par boulet:

[quote=el loco]bien joué…

bon c’etait super facile je sais…

mais tellement beau[/quote]
je connaissais pas, en effet impressionnant, les gars qu’on le niveau d’aller la dedans ça doit etre mythique…
Cette voie tom et je ris est pas celle avec presque que des longueurs dans le 8 sup enchainer par millet y a un an ou deux???

Je tente une seconde chance : L’Epaule toujours à Bartagne.

Quelle impression, quel gaz, c’est totalement hallucinant, on croirait Nicolas Favresse sur la proue d’un gigantesque navire, un Flying Dutchman de l’escalade.
A noter que le photographe est belge, l’honneur est sauf.

hé non !
Bartagne, Directe du jardin suspendu, grimpeur des années 2006, pendant une canicule, passages d’A2 :wink:
http://www.camptocamp.org/routes/56797/fr

hé non !
Bartagne, Directe du jardin suspendu, grimpeur des années 2006, pendant une canicule, passages d’A2[/quote]
C’est définitivement Haltzeimer qui me guette : comment n’ai je pas reconnu cette voie ? Sans me chercher des excuses, j’ai pas du y mettre les chaussons depuis 30 ans : ça a bien du changer depuis tout ce temps, non ? :confused:

tetof dirait que c’est « que » 8b+… et donc pas vraiment mythique :stuck_out_tongue:

non. tetof dirait que ca a ete bidouille, enfin, je crois. non ? enfin lui, il serait sur de son commentaire. et puis c’est plein de goujons en plus. elle est de qui et vient d’ou cette photo ? depuis le temps que je regarde de loin ce mur. impressionnant de pres.
boulet je crois que tu parles d’une voie de triay (?), ultime demence, en RG, en face du secteur Grand Eycharme.

tiens boulet, merci google:http://www.esnips.com/doc/6d4a92ae-b783-4ec3-b485-d249c9c61cbd/2nd-Trailer-Verdon-Ultime-Démence
work less climb more… oui, j’aimerais bien.

Posté en tant qu’invité par Boulet:

Ah oui merci totoxe

C’est sûr, 8b+ dans le Verdon avec des crochets goutte d’eau en guise de points, ça a plus de gueule que ces pseudos stars de l’escalade fruit du grand capital.

je tente ma chance , ça me semble pas facile mais avec la bande fainéants qui traine ici va bien y en avoir un qui connait …

moi je sais moi je sais !!! mais je ne dirai rien !!!

l’Hirondelle sait elle ?

non , ça ne ressemble pas du tout à ça l’hirondelle. à moins que tu aies voulu là évoquer la grâce naturelle qui émane de moi ?

ou alors « L’hirondelle sait-elle » est une voie qqpart ?
si certaines/ains sont interesses par une evoquation de la grace naturelle de baghi, je peux temoigner.