'tain personne ne trouve ma voie , ça allait plus vite d’habitude non ? faut donner des indices ?
je prefererais des témoignages de filles sans vouloir te vexer
'tain personne ne trouve ma voie , ça allait plus vite d’habitude non ? faut donner des indices ?
je prefererais des témoignages de filles sans vouloir te vexer
cela ne me vexe pas. je comprends. c’est bien naturel. ce sera peut-etre plus valorisant
!
C’est vrai. Personne ne pendouille dans son baudrier ou ne tire à la dégaine aussi gracieusement que toi.
allez donc vous bécoter ailleurs tous les deux …
bon elle est dans les cerces ma voie … promis j’en mets une plus parcourue si je rejoue (au fait on gagne quoi ?)
Tour Termier?
niet !
pfff , c’est nul ce jeu finalement , faut que je donne la réponse pour que ça reparte ou bien ?
allez, dernier indice qu’on en finisse : c’est à tête colombe , mais c’est bien parce que vous êtes en vacances !
au fait , c’était « riz la croix » juste à gauche de bal des boucas , je vous laisse jouer et je retourne au bistrot
T’aurais pas un peu l’impression de faire les questions et les réponses actuellement???
Dommage, la photo était sympa…
A plus tard…
Cordialement
Gary
Moi je ne bois pas, je vais à la plage…

A vous !!! 
c’est une voie boivin ?
Posté en tant qu’invité par tetof:
Grand Cap :
O sole mio
Voie des suisses
Posté en tant qu’invité par Ndoui:
en tout cas c’est le Trident derrière !
Posté en tant qu’invité par cruxman:
même comme ça c’est super classe!
une autre… une autre…
Bien joué Tetof…d’autres photos + tard…patientez…
Bien évidement, sans regarder dans le topo-guide c2c.
instictivement je dirais que c’est en jordanie, mais si c’est le cas de là à connaitre la voie et sa cotation …
Oui, c’est en Jordanie
http://www.camptocamp.org/routes/list/areas/14175/page/1
Une voie Rémy.