Design du fil d'activité

Faut pas déconner quand même ! Le topoguide de la v5 était une usine à gaz ! j’avais toutes les peines du monde à trouver un itinéraire ! La ce n’est plus le cas ! Il y a des recherches multicritaires qui ne sont pas encore gérer, mais quand tu cherches quelques choses, tu trouves rapidement maintenant.

Ta mauvaise fois commence sérieusement à m’irriter … Il faut vraiment que je prenne sur moi pour rester courtois… :wink:

Moi je sais :
POG, tu commence à me (nous?) fascagat à gueuler comme un putois.

Je suis un simple utilisateur (et je ne crois pas un consommateur de C2C), j’ai mon avis sur la V6, ia des trucs bien, d’autres moins biens, j’ai fais quelques remarques de choses à améliorer (enfin de mon avis), et voila. Maintenant le laisse le temps de les prendre en compte (ou pas, mais si c’est le cas, je ne vais pas en caguer une pendule).

Tu veux une V5, ba tu reprends le code qui t’a été donné plus haut, tu utilises l’API C2C, et tu la fait tourner en local sur ton PC.

J’aimerai bien pouvoir donner un peu de mon temps pour ce site, mais ce n’est actuellement pas possible…

Ca y est, on y arrive:

Plus personne ne râle donc c’est que le site est bien.

Félicitations

Allez un autre exemple de trop chouette site dans l’air du temps avec des filtres « trop top responsive design », j’ai eu beau chercher, impossible de filtrer avec des vraies infos techniques, mais ça en jette, ya des images partout. Bravo samsung : http://www.samsung.com/fr/smartphones/all-smartphones/

1 Like

Je comprends pas.
Je viens précisément de dire que je me désintéresse de la question et que j’attends l’arrivée du site payant du CAS (conçu par C2C SA) en espérant qu’il me conviendra. Et c’est là que je commence à te fatiguer?
Faut pas non plus vous vexer si ce qui a été fait ne convient pas à tout le monde, les lapins!

Oui, il y a sans doute une part de mauvaise foi. Mais quand on se retrouve face à un mur, il faut parfois un peu de mauvaise foi pour espérer qu’il s’ébranle. Mais il ne s’ébranlera pas. Tant pis, je contournerai le mur quand le chemin qui fait le détour aura été construit par C2C SA pour le CAS. Mais je me répète.

1 Like

Une idée pour les photos dans les cards :

  • En afficher une seule au format 3/2 pour pas qu’elles soit rognée.
  • Cette photo serait choisie par le contributeur comme photo d’accueil de sa sortie.
  • Mettre en sur-brillance sur cette vignette le nombre de photos liées au document s’il y en a plus d’une.
1 Like

Ce n’est pas C2C SA qui concoit et réalise ce site.

C’est qui?