Des déos pour la SAE ( Annecy)

Posté en tant qu’invité par Kalis:

si maintenant en plus de tartiner les prises de magnesie ils se tartinent de deo…

c est quoi cette lutte acharnee contre la sudation?

Posté en tant qu’invité par 6tite:

suda.quoi???

pas d’insultes gratuites svp monsieur.

Posté en tant qu’invité par chataigne sauvage:

pour ce qui est des problèmes d’odeur, franchement, il n’y a pas de secret. quelqu’un qui se lave normalement tous les jours ne sent pas le bouc le soir venu! ce n’est pas qu’une simple histoire de déo, même si ça peut aider à masquer l’ordeur de fauve!
vive la douche!

Posté en tant qu’invité par jojob:

J2LH ne se compte dans le partage des frais de co-voiturage sous pretexte que lui conduit, tu as pensé aux étudiants des fois J2LH!!!

Posté en tant qu’invité par et oui:

ya que les gens sale qui ce lave

Posté en tant qu’invité par J2LH:

???

C’est quoi ce délire ???

Posté en tant qu’invité par Charles:

jojob a écrit:

J2LH ne se compte dans le partage des frais de co-voiturage
sous pretexte que lui conduit, tu as pensé aux étudiants des
fois J2LH!!!

Si tu as qqch à lui dire pourquoi ne le fais tu pas directement puisque tu as l’air de le connaitre?

Posté en tant qu’invité par châtaigne:

allez grimper dehors! les odeurs de la forêt c’est quand même autre chose!

Posté en tant qu’invité par Jess:

Tres interessant ce post, je me devais d’y contribuer par cette remarque.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Jess a écrit:

Tres interessant ce post, je me devais d’y contribuer par cette
remarque.

C’est là où on sait que le thread à touché le fond.

Posté en tant qu’invité par el loco:

j’en remet une couche…

mais vous puez temps que ca dans le 74???

hé les filles venez par chez nous on se parfum et on se fait beau pour vous plaire a la salle…

:wink:

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Je connais pasJ2LH, mais il y a étudiant friqué et le contraire, ne te connaissant pas je n’émettrai aucun avis, ceci dit le mec qui prend sa bagnole, s’il fixe une « règle », tu l’acceptes ou pas, Tellement de gens pensent que tout est gratos, il n’y a qu’a voir pour les topos. Ian.

Posté en tant qu’invité par jerem:

Tu sais les frais kilométriques, c’est pas seulement l’essence ou l’autroroute !!

C’est souvent > à 0.5 Euros / kilomètres

Posté en tant qu’invité par J2LH:

raoul loubar a écrit:

Je connais pasJ2LH

A mon avis jojob non plus (ceux qui me connaissent savent que j’ai une vieille SuperCinq 2 places qui de fait ne sert quasiment jamais pour le covoiturage)

Posté en tant qu’invité par vivementlhiver:

il fera plus frais et donc cela sentira moins

Posté en tant qu’invité par Mel débutante Sup !:

Ben je sens que je vais rendre l’ame… le post démarre avec justesse… les grimpeurs puent!!! Voila une vérité vraie!!! Moi j’aurais rajouter qu’ils sont aussi fringués comme des gueux, et sales… mais bon c’est pas mon post, et puis ensuite on parle des salles (justement on y vient :-)), jusque là c’est relativement interessant, je peux donc choisir de ne pas grimper dans les salles avec les sales qui puent, et survient par la suite les frais de co-voiturage… ou le pauvre J2LH doit donner le pédigré de sa voiture pour qu’on le lache un peu… Mince alors, je commence à comprendre pourquoi je ne passe pas dans le milieu avec mon cabrio… Pitié aidez-moi, je craque!!!

Posté en tant qu’invité par eric:

Tout ce que j’ai à dire c’est que plutot que de trouer la couche d’ozone avec des déos (qui puent également soit dit en passant), les grimpeurs de haute savoie devrait aller grimper sans reblochon dans les poches. :wink:

Posté en tant qu’invité par Magasin Goum:

J2LH je le connais pas,mais je le trouve sympathique!,a toujours subir des attaques à la con d’anonymes.Tout le monde connait son nom et ou le trouver,alors les espèces de connards qui l’attaquent regulièrement (jojob,met ton nom et ton mail perso),n’ont qu’un trux a faire c’est la fermer ou alors ils sortent de l’anonymat.
De plus ,en co-voiturage ,je trouve qu’ il est hors de question que le proprio de la bagnole paie l’essence!!,est ce que tu vas participer aux pneus,vidanges,liquide de refroidissemt,liquide de frein… etc + usure generale de la voiture?. jojob t’as été un gros naze sur le coup.
j2lh ,tu dois etre plutot cool pour rester calme face à ce genre de trucs,surement un peu pénible par moment ;-),mais plutôt cool comme mec!.

Ah bah ça c’est ben vrai mon gars!

Et si tu l’monde se faisait un p’tit bisou su’l’front(et par la même occasion se passait un coup de déo sous les bras)et qu’on oubliait toute cette animosité???