Des déos pour la SAE ( Annecy)

Posté en tant qu’invité par moi:

Hello

Je grimpe de temps en temps en salle à Annecy, et je ne peux m’empêcher de dire que cela fouette pas mal certains soirs.
J’ai envie de distribuer des déos à l’entrée…

je sais, ce n’est pas trop sympa comme post, mais vraiment c’est trop fort, ^pensez à vos voisins et surtout voisines…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

moi a écrit:

Je grimpe de temps en temps en salle à Annecy, et je ne peux
m’empêcher de dire que cela fouette pas mal certains soirs.
J’ai envie de distribuer des déos à l’entrée…

je sais, ce n’est pas trop sympa comme post, mais vraiment
c’est trop fort, ^pensez à vos voisins et surtout voisines…

Tu parles de Berthollet ? Comment veux tu faire pour qu’une soixantaine de personnes grimpent ensemblent dans un volume relativement restreint et par des températures qui doivent facilement atteindrent les 30°C ?
L’aération de cette salle toute neuve a été extrêmement mal étudiée, sans prendre en compte qu’il faut une température relativement basse pour avoir de bonnes condition de grimpe. Et j’ai peur que ce soit pire dans la salle de pan qui devrait être ouverte début 2007.
Les élus sont contents d’avoir une grande vitre qui permet de voir la salle de l’extérieur et de montrer où vont les impôts mais sans dire que d’un point de vue grimpe c’est médiocre. Sur cet aspect les conditions de grimpe sont bien meilleures dans une petite salle comme celle du lycée Baudelaire même si en plein hiver on est parfois tenté de garder la polaire.

Posté en tant qu’invité par moi:

effectivement il y a du monde et aucune aération, mais je persiste à dire que si certains utilisaient du déo qui tiennent la route, ce serait mieux.

Posté en tant qu’invité par .:

Vous avez sûrement le nez trop près de la bouche?

Posté en tant qu’invité par d’accord avec moi:

je suis bien d’accord avec… moi !
une petite séance de « parfumage » ambré sous des dessous de bras ne serait pas négligeable, parfois…
ça sent un peu trop « l’homme qui se néglige »…

Posté en tant qu’invité par teletubies:

wé ,c’est comme l’odeur de pied dans les dojos de judo!!,et puis faut pas exagerer!..sentir la transpiration quand on fait du sport!,fo quand meme pas exagerer!!

Posté en tant qu’invité par Blaze:

On se plaint des odeurs…estmez-vous heureux de pouvoir grimper en salle.
Je viens de Lausanne et cette ville-là n’est pas foutue de proposer une salle…

Annecy (communauté de l’agglomération) : 133 329 habitants
Lausanne (ville) : 127’957 habitants

Alors moi je vote pour une salle qui pue, svp!

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

du déo en boule alors parce que les déos en spray sont pas top top pour l’environnement.
En tout cas quand on fait du sport on transpire c’est naturel. Pour ma part je n’ai rien contre l’odeur naturelle, le déo n’est qu’un trompe l’oeil, une illusion de sa propre odeur et de sa propre personnalité.

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

et en plus les nanas qui « puent » le parfum à de kilomètres ça me donne la migraine et me donne envie d’aller vite dehors repirer de l’air non saturé.

teletubies a écrit:

wé ,c’est comme l’odeur de pied dans les dojos de judo!!,et
puis faut pas exagerer!..sentir la transpiration quand on fait
du sport!,fo quand meme pas exagerer!!

Si il n’y avait que l’odeur (et le bruit) mais c’est surtout la chaleur qui est gênante. Ils nous ont fait une salle visuellement intéressante mais les conditions de grimpe sont médiocres. J’ai du mal à comprendre comment en 2005 on puisse construire une telle structure sans penser à cet aspect. C’est un peu comme si on construisait une salle de concert sans penser à l’acoustique ou un stade avec une pelouse bosselée.

Posté en tant qu’invité par titi:

ouais le coup de « on pue » mais c’est naturel, désolé mais je ne vous suis pas

la propreté et le respect des autres c’est bien aussi, même en salle à annecy

titi a écrit:

la propreté et le respect des autres c’est bien aussi, même en
salle à annecy

Ce n’est pas une question de propreté ou de respect des autres, il y fait chaud et personne n’y peut rien.

Cher JLDM2

C’est vrai que si l’agglomération d’annecy n’avait pas pris la peine de s’intéresser à ton sport, aujourd’hui, tu ne rencontrerai sans doute pas ce genre de problèmes d’hygiène …de bruit, et de chaleur.
P’auve petit , ch’ui triste pour toi.
Y sont dégueulasses de t’obliger à grimper dans de telle conditions.

. a écrit:

Cher JLDM2

Cher anonymement courageux interlocuteur

C’est vrai que si l’agglomération d’annecy n’avait pas pris la
peine de s’intéresser à ton sport…

Je ne suis pas naïf, quand des élus s’intéresse à quelque chose c’est rarement in-intéressé.
Je ne faisais que faire remarquer qu’il y a avait un soucis dans cette salle qui perdait ainsi une grande partie de son intérêt, le mur est beau mais gaché par de mauvaises conditions de grimpe. A moins bien sûr que tu trouves bon de grimper par une température de plus de 35°C et une humidité proche de 100%…

Jldm2 c’est le nom inscrit sur tes papiers d’identité?
. ou "moi " quelle différence?
qui n’est pas anonyme içi?
qui sait, j’ai peut être plein de noms diffèrents? c’est ce qui est drôle dans cette poubelle de mots!

ils sont vraiment dégueu ces élus en plus de t’obliger à grimper dans des conditions terrible ils veulent que tu votes pour eux. dans quel monde vit-on?

Un sage chinoi a dit : "ce n’est pas parce que tu la ramène toujours sur tout que tu détiens la vérité. "

fin de l’histoire

[%sig%]

. a écrit:

qui n’est pas anonyme içi?

Tous ceux qui sont très facilement identifiables (adresse mail par exemple).

qui sait, j’ai peut être plein de noms diffèrents? c’est ce
qui est drôle dans cette poubelle de mots!

Sympa pour c2c et les autres participants.

« dhcp212-198-15.noos.fr »
effectivement c’est très clair.

. a écrit:

« dhcp212-198-15.noos.fr »
effectivement c’est très clair.

Si tu avais décidé de passer pour un abruti il me semble que c’est parfaitement réussi.

Posté en tant qu’invité par d’accord avec moi:

c’est quoi cette attaque en règle contre J2 ?

y’a parfois des réactions qui me surprennent par leur brutalité, et ce que je trouve navrant, c’est que ça deviendrait presque courant…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par 6tite:

VIVE LE DEO NIVEA EN STICK

PASSONS AU FOUET CEUX QUI PUENT DU DESSOUS DES BRAS