Je t’ai envoyé un mail sur l’adresse que tu as indiqué JMF (tu es d’où dans le 03 au fait?)
Dent de la Rancune
Posté en tant qu’invité par MSolo:
Pour la voie normale, c’est trois longueurs au total : 1 pour aller sur le socle, 1 pour aller sur la grosse marche après le premier petit 5C et après il doit te rester environ 25 m (un peu + ?) pour le sommet.
Posté en tant qu’invité par JMF:
D’acc, je vais le regarder derechef !
En fait, je ne suis pas du 03, je suis né un 3, 3 Juillet
J’ai grandi dans le 37, à Tours, et je fais en ce moment mes études dans le 44 (Nantes), et j’avais envie de varier un peu mes sites de grimpe, donc j’ai cherché les sites sympas et je suis tombé sur la dent de la rancune
Bonjour, si cela t’intéresse tu me fais savoir par MP ton adresse et je te fais parvenir un topo du massif du Sancy"françois Pallandre". Topo encore d’actualité et concernant aussi d’autres falaises limitrophes…
Posté en tant qu’invité par bill92:
Salut,
je confirme l’info:
1 longueur pour aller au socle (que tu peux aussi rejoindre à pied en faisant le tour de la dent par la droite)
1 longueur jusque sur la vire
1 longueur pour rejoindre le sommet (avec un ou deux pieds coté ouest en arrivant là-haut, ambiance…)
J’adore cet endroit. Je le regarde avec des yeux de gosse de 4 ans chaque fois que j’y vais. Profite bien. Et embrasse les biquettes de ma part.
quelques tofs ici:
http://lafissureetladegaine.fr/?p=402
épicure, ton adresse mail ne fonctionne pas.
cdb je suis aussi tres interessé par ta copie de topo, revant un jour d’aller faire la dent!
[quote=« bill92, id: 1621887, post:45, topic:79844 »][/quote]
Bill92, je vois à ton blog que nous avons de nombreux amis communs. Ayant longtemps vécu en Auvergne, je n’ai jamais eu l’occasion de faire la dent, mais je ne perds pas espoir d’y poser un jour mes chaussons
Pas de problème, fait moi parvenir une adresse électronique en MP