Demande remigration vers la V5

OYé OYé chers membres,

En début d’aprem quelqu’un a mis un lien qui fonctionnait pour retrouver l’interface de la V5 en lecture seule.
Elle est donc sans doute encore hébergée quelque part.

Impossible de retrouver ce post dans le forum, supprimé par la modé??

La V6 étant parfaitement inexploitable, illisible et imbuvable, merci à cette personne de bien vouloir le redonner!! :heart_eyes:

2 Likes

:rotating_light:

AntoineM, tous les liens mis dessus sont vérolés par la modé et aucuns n’étaient celui vu vers 14h… Je suis qd même pas blonde :wink: Le seul qui fonctionne se stoppe au 02/12. Je cherche des courses qui ont sauté au 04/12… Puis surtout, ce serait sympa de nous remettre la V5 nettement plus performante!!!

1 Like

Je vote pour !!!

Un sondage sur le retour de la V5, un sondage !

On fait comment pour créer un sondage sur la V6 ?

(il y en a eu un sur la version test)

1 Like

faut poster la demande sur skitour « le » site de référence ça sera plus efficace !

Je vote « pour »

Je te laisse chercher :slight_smile:
Un indice : on peut ajouter un sondage sur n’importe quel de ses posts, pas forcément le 1er post d’une discussion, et même sur un post existant.
Ensuite je n’ai jamais vraiment testé, je ne sais pas ce que ça donne.

Je fais un sondage pour savoir qui veut faire un sondage.

  • Pontre
  • Cour

0 votant

T’as mis choix multiples ? C’est au top, on peut voter « je suis contre, bien au contraire » !

si on ne peux plus exporter de tracés GPS je vote pour le retour à la V5!

sinon c’est comme tout, faut un peu plus de 24h pour s’approprier un nouvel interface…

1 Like

Horrible le nouveau site, c’est horrible et on y comprends quedal en plus, un bon site pour des robots ou autres moutons suiveur de technologies

Un massacre! Tous les points forts de la V5 n’y sont plus. Aucune lisibilité, aucune logique dans la conception. Quel gaspillage, pour répondre à un formalisme stérile de la société de consommation, sans âme. Pour un retour à la V5. C’est unanime dans le milieu de la montagne…

1 Like

OK pour un retour a la V5, site surement tres apprecié par des geeks que nous ne sommes pas. Produit inutilisable et je ne suis pas un debutant.

Oui, ben je vote POUR le sondage et POUR le retour à la V5! Là raz le bol, salut C2C!

Ciao bye bye.
Tu n’es pas sur un service public, ni un client qui achète sa baguette de pain.
Il y a un mot que tu ne comprend pas dans « association » « communautaire » ou « bénévole » ??

Gug, seul contre tous?
Cette version manque de pédago-professionnalisme, c’est effectivement le soucis… inutilisable pour les montagnards terrain, mais comme tu parais plus geek dans ta pratique de C2C, elle doit t’aller… :kissing_heart:
Ceci dit, les smileys sont sympas!

Désolé de te contredire : très utilisable par les montagnards terrain, pas de problème. Parle en ton nom propre stp, car je ne me reconnais pas dans ton discours…Il y a des smart montagnards de terrain aussi, pas que des arriérés-rétrograde-râleur-et-négatif dans ton genre ! :confounded:
Par contre, je te rejoins sur les smileys : excellent :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et les like : je me régale de mettre des like un peu de partout quand ça me plait, un vrai gamin !!! (ça fait du bien :laughing: )

1 Like

Coucou @ivresseAsc (j’adore ton pseudo :slight_smile:).
Là j’ai l’impression que tu cherches les thermiques :wink: et tu pleures parceque ça fait des ploufs.

Ce qu’il y a surtout c’est qu’il n’y a pas eu d’explication bien claire le jour J de la sortie de cette V6.0
Parceque non elle n’est pas terminée et qu’il y a des trucs à reconstruire de partout, que cette fameuse V5 que beaucoup de monde encense aujourd’hui c’est pareil, elle a eu un début difficile et ensuite grâce au boulot acharné des bénévoles elle est arrivée au niveau qu’on sait.
Pour la V6 ça sera pareil, en mieux.
Ce qu’on ne voit pas c’est la face cachée de l’iceberg, le socle. C’est la base qu’il fallait refaire en premier. Alors ça ne se voit pas de l’extérieur.
Maintenant les améliorations arrivent au fur et à mesure il faut juste être patient et compréhensif.
Et mieux : si on peut aider par ses idées constructives, par son soutien aux développeurs, même soutien moral (parce que quand je vois ce qu’ils se prennent dans la tronche j’ai mal pour eux).
Et plus mieux : si on peut aider en participant aux tests, donner un coup de main,…

Je crois qu’il y a des thermiques qui s’annoncent… :slight_smile:

2 Likes