Demande remigration vers la V5

suis d’accord avec toi retour a la V5

Salut IvresseAsc!
Et à très bientôt sur la V6 quand tu auras pris le temps de te familiariser avec, et quand les bugs se seront envolée par magie.

Quand au pedago-professionalisme, peux-tu préciser ce que tu veux dire?
En tant que bénévole de l’association Camptocamp, ça ne me semble pas très parlant comme concept…

Pour le critiqueur du dessus, je maintiens retour à la V5, sorry big besos for you! Cette V6 pour 380 000 balles est véritablement peu utile dans le contexte strict montagnard. Même en zoomant sur la carte, il faut 2h pour trouver la bonne voie et je ne parle même pas des erreurs d’implantations… Une galère! Côté smart, énorme ramage et zero visibilité, trop de « grosses images et grosses écritures », illisible sans se fouler le doigt pour descendre, descendre, remonter, remonter sur l’écran. Bref, comment perdre du temps et se noyer dans un énorme tas d’infos inutiles…
Et le celtique, rassure toi, je parle toujours en mon nom propre mais pour le côté raleur arriéré, vu ton pseudo, on a tout compris! :kissing_heart:

2 Likes

Mince tu m’as complètement mis à jour là !!!#
Ben comment t’as fait ???

1 Like

Surement impossible mais +1 qd meme pour le retour à la V5, le site où t’avais plaisir à aller quoi …

1 Like