Nouvelle version

Bon je ne sais pas dans quel sujet poster ça:

Dans la liste des massifs, y a-t-il moyen de rajouter le Massif Central, car il y a de quoi faire là-dedans (rando, raquettes, raids, escalade, alpinisme, parapente…)
Dans la v5 quelques sommets et itinéraires étaient référencés mais sans massif. C’est le moment de corriger ce manque

Si c’est pour ajouter dans tes préférences, tu peux déjà ajouter les départements du massif central.

J’avais oublié qu’on pouvait faire ça maintenant

Bonjour, moi je pense exactement comme toi, j’allais plusieurs fois par jour visionner ce site, participer à des forums ect…mais là je ne m’y retrouve plus, même plus envie d’alle surfer, quel dommage !!

Mais à qui le faire savoir ??

Je n’ai aucune image qui s’affiche sur mon fil d’actualité, avez-vous ce même problème ? Comment le résoudre ?

Bonjour Daniel.
Pas de soucis les messages sont lus, même si on ne répond pas à tout le monde personnellement.
Je suis juste une utilisatrice lambda, j’essaie de donner un coup de main.
Pour répondre à ton souci :

Il y a une explication officielle

Et puis là j’ai mis une petite bafouille perso.

J’espère t’avoir un peu remonté le moral. :slight_smile:

Est-il personnalisé ?
Il n’y en a pas non plus en scrollant ?
Les « boîtes » des images sont là mais les images elles-même non ?

Bonjour @corthda.
(chouette un cycliste :slight_smile:)
Je pense que ton souci est le même que le mien.
C’est dû au fait de ne pas être géoréférencé.
C’est en cours de correction.
Normalement si tu te géoréférences, tu verras tes images.

Alors je viens de me géoréférencer et là oui je vois mes images.

Par contre ensuite impossible de retirer le géoréférencement
Donc si on préfère être discret sur sa position géographique on peut mettre une position bidon au milieu d’un océan par exemple.
Et là on a ses photos visibles.

tu parles des images sur le fil d’activité (page d’accueil) ou sur ton profil ?
si c’est les photo normalement visibles sur la page d’accueil, ça peut être un problème de navigateur : on ne peut pas les voir avec IE (on a des beaux cadres blancs à la place)

Il serait temps que vous remettez le redimensionnement en route c’est lourd ! Même en redimensionnant les photos maintenant c’est lors de l’enregistrement que ça plante ho ! réveillez vous ou repasser en V5

Aucune image sur mon fil d’actualité quand je regarde depuis un ordinateur. Depuis l’iPhone cela ne pose pas de problème

Peux tu stp préciser quel navigateur tu utilises ?

Le redimensionnement côté client a déjà été remis en place.

Ha merci mais alors pourquoi je n’arrive pas a enregistrer mes photos j’ai encore essayé ce soir il n’envoie boulet comprends plus quelle erreur je fais ?

Si on avait la réponse à tout, le problème n’existerait pas… Quelques photos qui posent problème ont été remontées aux devs, ils doivent jeter un oeil dessus pour essayer de comprendre.

Bonjour,

Cela a certainement déjà été mentionné plusieurs fois, mais voilà des infos qui sont difficiles à trouver quand on consulte le topoguide:

  • dans les cards, la difficulté des courses (PD+, 2.3, etc), cela serait bien qu’elle apparaisse.
  • dans la description des itinéraires : le refuge lié à l’itinéraire est difficile à trouver.
  • quand on clique sur une trace, je n’ai pas trouvé comment avoir le profil (utile par exemple pour voir combien de fois on doit repeauter)
  • Sur le carte à droite, en mode ‹ points de passage ›, les sommets apparaissent. Avant quand on faisait clic droit dessus, une fenêtre s’ouvrait avec les itinéraires. Je trouvais cela bien pratique.
  • le tri des cards : dans un massif (ex Caroux), les itinéraires liés à un pilier ou un versant sont souvent situés un peu partout dans la liste. C’est donc difficile d’avoir une vision rapide des voies sur une zone précise.

Sinon, ce sera super quand on s’y sera habitué !
Lionel

Tout a fait!

Merci de tes retours

Merci p our les retours.

Effectivement, et on va remettre ça très rapidement (c’est prioritaire)

On va aussi remettre ça prochainement, mais pour l’instant ce n’est pas disponible

Problème avec Internet Explorer. Avec Google Chrome ca fonctionne

Oui, pour l’instant IE 11 est mal supporté (sans parler des versiosn antérieures). Il ne t’es pas possible de basculer sur Edge ou tout autre navigateur un peu récent ?