Coucou @ivresseAsc (j’adore ton pseudo ).
Là j’ai l’impression que tu cherches les thermiques et tu pleures parceque ça fait des ploufs.
Ce qu’il y a surtout c’est qu’il n’y a pas eu d’explication bien claire le jour J de la sortie de cette V6.0
Parceque non elle n’est pas terminée et qu’il y a des trucs à reconstruire de partout, que cette fameuse V5 que beaucoup de monde encense aujourd’hui c’est pareil, elle a eu un début difficile et ensuite grâce au boulot acharné des bénévoles elle est arrivée au niveau qu’on sait.
Pour la V6 ça sera pareil, en mieux.
Ce qu’on ne voit pas c’est la face cachée de l’iceberg, le socle. C’est la base qu’il fallait refaire en premier. Alors ça ne se voit pas de l’extérieur.
Maintenant les améliorations arrivent au fur et à mesure il faut juste être patient et compréhensif.
Et mieux : si on peut aider par ses idées constructives, par son soutien aux développeurs, même soutien moral (parce que quand je vois ce qu’ils se prennent dans la tronche j’ai mal pour eux).
Et plus mieux : si on peut aider en participant aux tests, donner un coup de main,…
Je crois qu’il y a des thermiques qui s’annoncent…