Delire!

Posté en tant qu’invité par CS:

ça ne vous arrive pas quand vous allez grimper de vous demander si la personne qui est à coté de vous n’est pas une des personnes du Forum ??
genre si ça ce trouve c’est pt’et Kerrys ou Olié de Ker… ou alexandra ou d’autres ??
Je propose d’associer des photos aux pseudos !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

CS a écrit:

Je propose d’associer des photos aux pseudos !

Non, surtout pas ! Je préfère que vous imaginiez tous que je suis un beau jeune homme…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Mais rassure toi tu es un jeune et beau garcon ;o) !
(je sais pas pourquoi, mais je sens que cette remarque va de nouveau me valoir certaines allusions …)

Perso je suis assez pour. D’ailleurs je suis assez pour un profil détaillé sur chaque forumiste… Il existe des scripts de forums PHP qui font cela très bien… bien sur cela implique une inscription (gratuite en générale) à toute personne voulant poster sur le forum. Mais dans les infos on y trouve pleins de choses interessantes, adresse, mail, ICQ, Msn, url site perso, photo, et après il y a moyen d’y rajouter des infos complèmentaires, genre falaises préférées, niveau max, tour de bras, nbe de tractions sur 1 doigt, hauteur max de jeté (10m25 pour moi) …
Je trouve cela très convivial…
Par contre niveau réalisation, cela demande certainement une refonte complète du forum en php, et je pense pas que ce soit au pgm de nos chers webmasters pour le moment.

Tu es de kel coin CS ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Youpi keryss est revenu, on se marre encore plus!! :stuck_out_tongue: Pour les photos c’est une super idée!
Arg j’essai de glisser une de mes photos ca marche pas ca change de page ca m’enelve de c2c, comment on fait pour en mettre une ??

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Moi je trouve ça justement marrant de discuter avec des gens sans savoir leur âge, leur sexe (parfois…), ni ce qu’ils font et à quoi ils ressemblent.

Et puis ca va être la grande surprise du week-end du 30-31 aout!

(petite astuce pour savoir si ton voisin de bureau c’est Olivié de Kersozon: il sifflote Cloclo toute la journée)

Arf, merci pour ton accueil :wink: !
J’ai un peu de mal à rattraper tout mon retard et j’ai pas mal de boulot en plus … Fini l’oisivité d’une certaine période…

Et puis le problème c’est qu’il y en a qui vont mettre une fausse photo… ou une photo d’eux il y a 20 ans…

En tout cas, y’aura au moins une photo que j’ai hâte de voir, c’est celle d’Alexandra (sûr qu’elle va nous mettre une photo de ses fesses… cf. forum médical « barres céréales »)

lol ! C’est un coup à se retrouver avec 15 clones de Chris Sharma et Lynn Hill.

C’est vrai que le coté anonymat à certains avantages… Il y a des gens avec qui on n’irait pas discuter en les voyant de visu, juste à cause de la barrière physique… C’est juste une histoire de préjugé et c bien dommage…

Je suis sur qu’on va tous halluciner en aout !!!

OK donc si j’ai bien compris, Keryss est amoureux(se?) de J.Marc. Fais gaffe Keryss, j’ai cru comprendre que la femme de J.Marc n’est pas commode (elle veut le séquestrer à refaire les papiers peints à la maison alors qu’il doit faire le tour ces caves de France avec moi et Olivié)

Aaah galère… chui marron alors ;o) !
Cela dit, je comprends très bien sa femme, car qd on passe ses journée à balayer des cailloux, on peut bien prendre qques heures pour coller du papier peint tout de même !

ps: le tour des caves ?? a ouaiiiip ? mmmmh !

Pour le tour des caves: va voir le forum voyages « Tour de France des sites d’escalade ». Pour l’instant on est 2 sûrs: olive et moi, pour J.Marc c’est en cours de négociation avec sa femme (manif prévu prochainement).

Posté en tant qu’invité par CS:

J’suis de Paris du coup quand je grimpe à MurMur je me dis c’est peut être ce Laurent là où cet Olivier là ou tient lui il a le même age que Pt’itSeb peut que c’est lui !!
Enfin je me fais des délires
c’est sur que l’anonymat est cool surtout au niveau de l’age je pense qu’on parle plus librement quand on ne sais pas quel age a notre interlocuteur que lorsqu’on a en face soit qq’un de bcp plus agé ou de bcp plus jeune !

Posté en tant qu’invité par benoit:

laurent a mur-mur paris je pense que c’est peu probable…

Non non ce n’était pas moi à MurMur, je n’y suis jamais allé…

Tiens je te donne un exemple de l’intérêt de l’anonymat: il y a quelques mois, quand j’ai dit au hasard des discussions à PtitSeb que j’étais prof à la fac, il m’a posé plusieurs questions hors forum, par email. Et du coup (surpris de me savoir prof, il m’imaginait peut-etre lycéen comme lui -ca me flatte!), il m’a vouvoyé dans ses premiers emails… évidemment je lui ai répondu qu’il était hors de question qu’il me vouvoit!

PS: eh PtitSeb tu m’en veux pas si je dévoile notre intimité?!
RePS: en réalité je suis monitrice de GymTonic à Disneyland

Pareil pour moi… Très peu probable à MurMur.
Par contre tu pourras facilement nous trouver Benoit, Laurent et moi entre autres, à Murge-Murge ;o) !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Arrêtez, j’ai mal au ventre à force de rire !

Excellent!!! Ou tu nous verras en photo dans Verretical

Posté en tant qu’invité par benoit:

oui mais le photographe est à la bourre…