Posté en tant qu’invité par CS:
ouarf ouarf ouarf !!
ouarf ouarf ouarf !!
Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:
fouilla! moi aussi g mal au bide a force de rire!!!..
…a moins que ce soit l’apero de tout’a l’heure qui commence a faire effet!!!
allez, bonne bourre! lol
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Il arrive le photographe, il profite du soleil pour prendre des clichés des fesses d’Alexandra avant l’arrivée des orages (enfin je pense, je les ai entendu dire: « allez vite, cul sec! »). C’est pour le prochain fond d’écran d’Arnaud.
Posté en tant qu’invité par benoit:
il va être content Arnaud Saint Murgé . euh , excuse leger.
Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:
arretez avec les fesses d’alexandra, elle va pas oser venir au c2c contest apres!!!
t’inquiete pas alex je m’occuperai de toi (…et de tes f…oooohhhh noooon ça suffit là hein!!!)
Posté en tant qu’invité par denis:
Cf ma proposition dans le post Arreter les messages anonymes…
Ca a ete proposé d avoir un profil, mais l idee n a pas trop suivi…
Posté en tant qu’invité par denis:
4h d’absence, et c est totalement parti en vrille…faut vraiment faire attention…
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Lequel de murmur (pantin ou issy)?
Sachant que je n’y suis allé qu’une fois… C + à bleau qu’on pourrait se croiser.
Moi je trouve ca bien sympathique de me dire que je pourrais croiser des gens rencontré sur ce forum, ca renforce le côté positif de la communauté (et à Paris c si courant que ca).
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Je pense que pour la rencontre C2C, on va pas pleurer, l’idée de se pointer avec le pseudo écrit au marqueur sur un tee shirt est trés bonne!
Thosber
Merde j’pourrais pas y être ça me fait de la peine de loupper ça !!
Posté en tant qu’invité par Baloo2:
Moa, chuis une grande blonde pulpeuse et débordante d’amour pour les grimpeurs bronzés et aux doigts gonflés comme des saucisses.
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
NOOOONN!!! PTTTDDRR devant l’ordi, au debut je voulais faire des copier coller mais j’ai pas fait, trop de messages trop fort!! Ah lala!!
Laurent je t’en veux enormement du devoilement de ton secret!!
Beuuh noon!! Mais je savais que tu etais prof avant de tenvoyer des mails (je te tutoyais encore sur le forum alors que je le sachais et je t’avais pas encore mailer) mais c’etait ton adresse de boulot, je savais pas trop …:S