Posté en tant qu’invité par dom:
bonjour,
est ce que quelqu’un sait où peut trouver une perche pliable?
merci!!
bonjour,
est ce que quelqu’un sait où peut trouver une perche pliable?
merci!!
Posté en tant qu’invité par Thibaut:
Tu n’as qu’à te la fabriquer…
Perso, j’en ai eu pour 3€
Merci Thibaut,
je l’ai fais aussi mais je sais qu’une société en fabrique qui sont enroulable et très pratique : ça ne pendouille pas sur 50 cm à ton « bodard ».
Voilà pourquoi j’ai lancer cette recherche.
Posté en tant qu’invité par baptiste:
Moi j’ai fixé un fifi au bout d’une antenne telescopique de poste radio! et ca marche tres bien
Posté en tant qu’invité par goethe:
C’est pourquoi faire ?
ENgoethe a écrit:
C’est pourquoi faire ?
En artif equipé et que tu est un peu petit pour chopper un pt, ca te fais une ralonge.
Sinon certains s’en servent en rocher qd ils sont trop juste pour un passage afin d’atraper le pts suivant et de faire un bon vieux coup de tire cloup!! ayquel cas il ne faut pas oublier de considerer que le passage deviens un petit A0!!!
Posté en tant qu’invité par françois:
goethe a écrit:
C’est pourquoi faire ?
certains l’utilisent aussi pour mousquetonner le premier point quand il est trop haut et que le bas de la voie est patiné
MAIS CA PEUT AUSSI SERVIR A SE GRATER LE DOS
Posté en tant qu’invité par olo:
Ca existe en effet, j’en ai une pour clipper le 1er point quand il est vraiment haut et que ça patine au départ; ceci dit, impossible de te donner le nom du fabricant, qui n’apparaît nulle part sur l’appareil.
Posté en tant qu’invité par Lacrob:
Rechercher « telemaster » et « joker » de chez Lucky sur le site <www.expe.fr>
Par exemple,
Posté en tant qu’invité par CyrilUP:
C’est quoi un fifi ?
Posté en tant qu’invité par Roger:
sortez vous donc les doigts du cul et allez chercher le point suivant ou mettez vous au ping-pong. vous salopez l’activité
c’est un crochet en forme de C sur lequel tu peux mettre une degaine (grosse goutte d’eau)
Posté en tant qu’invité par admv:
il existe la perche HAAZLUCK.
C’est aussi un outil de réchappe.!!!
Posté en tant qu’invité par celou:
salut !
la perche Haazluck est quasiment épuisée.
(c’est un copain qui l’a inventé et qui la fabrique)
N’hésitez pas à la demander dans les magasins, (ne serait-ce que pour la voir) ,Ce serait une coup de pouce utile pour lui !
(les marques veulent racheter le brevet, càd enlever toutes ses chances à l’inventeur d’être un peu payé de son énergie et … pour trouver un fabriquant… bonjour l’impasse !)
Posté en tant qu’invité par bradpitt:
par chez nous, nous gardons toujours un rail de chemin de fer, du goudron et des plumes pour ceux qui se font prendre en plein flag’ de pêche au goujon. Alors avant d’acheter votre attirail de pêche posez vous des questions sur votre pratique de l’escalade, ferrailler avec préméditation ça n’a pas frand chose à voir avec l’escalade.
Je dis pas, bricoler une canne à pêche pour passer alors qu’on a pris plusieurs plombs c’est une chose, mais préparer ses sorties en falaise avec l’idée et le matos pour ferrailler c’est une attitude de looser!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
bradpitt a écrit:
par chez nous, nous gardons toujours un rail de chemin de fer, du goudron et des plumes pour ceux qui se font prendre en plein flag’ de pêche au goujon.
préparer ses sorties en falaise avec l’idée et le matos pour ferrailler
c’est une attitude de looser!
Mince, Sarko a encore frappé, on n’a même plus la liberté d’être un looser aujourd’hui ;-))
Euh… tant qu’on n’emmerde pas les autres, on peut faire ce qu’on veut ?
Posté en tant qu’invité par Benoït:
Il n’a pas été ici question de faire des traits, de modifier l’équipement… Alors laisse le cul des autres tranquille. Pure lumière du rocher, grand prêtre de l’Activité sacrée !
Que certains vilains…
Bon, que tu suggères d’être un peu plus audacieux, OK. Mais « salopez l’activité »… détends-toi Roger !
Posté en tant qu’invité par GLL:
bradpitt a écrit:
par chez nous, nous gardons toujours un rail de chemin de fer,
du goudron et des plumes pour ceux qui se font prendre en
plein flag’ de pêche au goujon. Alors avant d’acheter votre
attirail de pêche posez vous des questions sur votre pratique
de l’escalade, ferrailler avec préméditation ça n’a pas frand
chose à voir avec l’escalade.
Je dis pas, bricoler une canne à pêche pour passer alors qu’on
a pris plusieurs plombs c’est une chose, mais préparer ses
sorties en falaise avec l’idée et le matos pour ferrailler
c’est une attitude de looser!
les ayatollahs sont de retours !!!
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Roger a écrit:
sortez vous donc les doigts du cul et allez chercher le point
suivant ou mettez vous au ping-pong. vous salopez l’activité
Tu crois qu’ils vont moins saloper si ils grimpent aprés s’être sorti les doigts du cul ?