Décalcomanie

Posté en tant qu’invité par Antipube:

Ne me dites pas que vous acheté « Grimper magazine », que c’est vous qui avez payé pour faire leur faire de la publicité à Grimper, Béal, Petzl et … en mettant les autos collants fournis « gratuitement » par le dit magazine, à l’arrière de votre bagnole ?
si ?

Posté en tant qu’invité par sylvain:

non, non rassure toi pas coller à l’arrière de la bagnole mais sur les ski

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ben si, même que j’en ai racheté un exemplaire, parce qu’il n’y avait pas assez de décalcomanies sur un seul pour boucher tous les trous de ma dentelle à 4 roues…

Je sais, je sais quand on est ado on peut avoir une certaine fierté à montrer son appartenance à une tribu ailleurs que sur son territoire de prédilection (on peut aussi les coller sur son maillot de bain…) mais de là à payer…mdr !

Ben oui, mais chez Prana ils n’ont rien voulu me donner gratos, alors il me faut les décalc’ pour coller sur mes T-shirts Décathlon, sinon c’est la honte…

Posté en tant qu’invité par hurukan:

est-ce que cela arrete la rouille sur la carrosserie ?

Posté en tant qu’invité par Antipub:

en tout cas ça n’arrête pas la connerie !

Non, mais les fabriquants d’antirouille ne filent pas d’autocollants avec leurs produits, c’est dommage :-(((

Quand on imagine (mal !) ce que touche P. Edlinger pour faire croire qu’il mange des « Granys » , lui au moins il est moins c… que tous ces anonymes qui payent pour avoir l’immense plaisirs de se pavaner en panneaux publicitaires, ce qui est regrettable c’est que les grimpeurs s’y mettent aussi…
Imaginez un peu si Naf naf, ou tiens Kiabi se mettaient à faire des fringues pour l’escalade…et l’Oréal aussi parce que vous le val… ouh là j’ai eu un rôt excusez moi !

Posté en tant qu’invité par no logo:

bien que pas vraiment adapté pour des entreprises comme GRIMPER, BEAL et autres
et bien que decrié, la lecture de NO LOGO de NAOMI KLEIN n’en ai pas moins instructive …

P.S. : je ne suis pas M. KLEIN et n’est donc pas de participation sur les ventes de ce livre … ce n’est pas de la pub deguisée !!!

Posté en tant qu’invité par Bilou:

je les ai decouper et ai garder que le grimpeur…
heu… ca te va ?

Ben oui, mais si je porte pas de marques on peut pas savoir que je suis un grimpeur… surtout pas quand on me regarde ramper sur une falaise…

Mais tout me va…Par contre si tu m’en donne un ou deux, je suis preneur…
Pour coller sur mon bac poubelle…jle sort deux fois par semaine

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Grimper!!! Ah oui, ce magazine qui sert uniquement à emballer les épluchures des patates. Ca va être moins pratique avec des autocollants.

Exactement ! ça fait penser au ptit totocollant sur certaines pommes , on sait jamais où le mettre, mais on est sûr qu’il va finir à la poubelle.

Posté en tant qu’invité par politikcommissar:

C’est marrant comme pour un simple truc comme des décalcos de pub permet de deceler chez certains une ame d’ayatolla.

C’est vrai que c’est favorisé par le ‹ climat › anti pub. Certains justiciers peuvent ainsi afficher leur vertu

Le plus fort c’est que cela conduit d’autres à une autocritique!

J’ai horreur de la pub mais je sens que je vais acheter Grimper pour mettre leur pub sur mes vetements.

Posté en tant qu’invité par antipube:

Et sur les burkas des femmes habillées par les ayatollas…!
Se faire traiter de sale c… d’intégriste , pour une histoire d’autocollants, ben ça alors ! ça m’la coupe (là ,c’est les ayatollas qui vont être contents), j’aurais du faire gaffe, on n’a toujours cette sale manie de prendre en référence nos coutûmes locales, quand on se lance dans la polémique.
A toutes les victimes des Ayatollas (les vrais)…: je m’excuse !

Posté en tant qu’invité par Karl M.:

< « …J’ai horreur de la pub mais… »>
Mmmm, qu’il est délicieusement dialectique ce « mais », camarade ! :smiley:
" le fétichisme de la marchandise", ça devrait te rappeler des choses…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Pourquoi pas, si tu a du fric a dépenser pour rien.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

" Ne me dites pas que vous acheté « Grimper magazine », que c’est vous qui avez payé pour faire leur faire de la publicité à Grimper, Béal, Petzl et … en mettant les autos collants fournis « gratuitement » par le dit magazine, à l’arrière de votre bagnole ?
si ?"

Ben moi je l’ai acheté pour les jolis photos de Montsant et pour l’article intéressant sur le bloc et l’inflation des cotations. Les autocollants ça me dérange pas, perso j’aime pas trop en mettre sur ma bagnole mais bon, pas la peine d’attraper un ulcère avec ça. ça te fait chier, tu les jetes, au pire t’achetes pas le mag’ pas la peine de nous saouler avec ça.