Posté en tant qu’invité par Séb:
Je recherche des interview des video des photo…pour un expose seriez-vous m’aider
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Séb:
Je recherche des interview des video des photo…pour un expose seriez-vous m’aider
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par quentin:
ouais mais sur quoi exactement l’ exposé?
Posté en tant qu’invité par xav:
tu peux parler de « bain de sang »
Posté en tant qu’invité par quentin:
la faut m’ expliquer!
Posté en tant qu’invité par quentin:
a moins que ce soit un grimpeur?
Posté en tant qu’invité par quentin:
a moins que ce soit un grimpeur? en fait c’ est vrai ca me dit quelque chose. mais bon te fout pas de ma geule.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par baptiste:
dave graham est 1 mutan parmis les mutants; autremendis il est très très fort !
c’est 1 des rares répétiteurs d’« Action Directe », le premier 9a de l’histoire ! On peut aussi faire remarquer qu’il a torché la voie en 6 jrs, alors que les précédents avaient mis 1 an !
ça laisse rêveur…
aujourd’huit, dave est tjrs au top avec du 8c bloc, et 1 ascension express récente du fameux "Baing de Sang "9a au 3e essai !
pour des photos, cherche ds la rubrique « images » de google.
sinon, va sur :http://bleau.info/ (super site de bloc!)
+++
Posté en tant qu’invité par Séb:
Merci
En fait c’est pour un travail que je fais sur lui et la grimpe avez vous des lien ou des liens avec ses debut car sur ces début je ne trouve rien
Posté en tant qu’invité par Titus:
A ces débuts, Dave chantait, mais il a préféré s’exprimer dans la danse verticale, car sa gestuelle et son potentiel semblent plus aboutis que sa voix…du coup, au lieu de donner de la voix, il a bouffé des voies ;-))
Sinon je crois qu’il mange une à deux fois…par semaine ! lol…et surtout du toffu.
Posté en tant qu’invité par jibiji:
Dave trois grammes, c’est pas mal comme surnom.
Il est très fort, comme en témoigne sa répète de Action directe. Mais c’est également une voie qui convient aux légers (Iker Pou), parce que quand on est lourd, cette voie est hyper traumatisante pour les doigts. Il l’a effectivement répétée rapidement, mais la voie n’est pas souvent en conditions dans l’année. Il avait la chance, en tant que pro, de pouvoir être sur place au bon moment, le temps qu’il le souhaitait. Je ne dis pas ça pour dénigrer sa perf, mais c’est une réalité.
Pour ce qui est de Bain de sang, c’est une voie qui ne va pas tarder à être décôtée. Je crois même qu’elle a été enchaînée par un local, qui n’avait auparavant pas dépassé le 8b+… vous avez des infos là-dessus ?
Posté en tant qu’invité par baptiste:
dave propose de décoter Baing de Sang à 8c+
Posté en tant qu’invité par Manu:
il a brillé dans le flash contest rock trip at millau organisé par petzl.
tiens là, ya la vidéo du contest, plus une ou il enchaine une 8c+
http://www.petzl.com/petzl/frontoffice/Sport/static/Video/index.jsp
Posté en tant qu’invité par vin_le_boss:
Baston à la maison (8c+) enchaîné et à vue. Belle exploit. Regarde la vidéo que de propose manu elle est magnifique. Sinon il existe un poster de Dave dans baston à la maison, si ca t’intéresse, demande à Petzl. Moi j’en ai un au dessus de mon lit.
vin.le.boss
Posté en tant qu’invité par moi:
8c+ à vue… si c’était le cas, cela se saurait ( à moins que je ne me trompe). Mais belle vidéo, c’est vrai.
Posté en tant qu’invité par moi:
…au premier essai!
Posté en tant qu’invité par xav:
mais bien sûr!!! 8c+ à vue:) pour l’info tu as vue le postaire quand il lâche les 2 mains?
et bien dans la vidéo on le voie se passage mais il ne lâche pas les mains!!! donc il l’a forcément pas fait à vue la voie.
Posté en tant qu’invité par neeko:
moi a écrit:
…au premier essai!
et je suis sûr que c’est même écrit sur la vidéo! (peut-être que c’est que en anglais!)
et pour ceux qui savent pas, premier essai ça veut pas dire premier run dans la voie (ça c’est « à vue »), mais le suivant!
Posté en tant qu’invité par tim:
et oui c’est les subtilité de la grimpe sportive ca !
Posté en tant qu’invité par jibiji:
Pfff.