Posté en tant qu’invité par merlin:
pourquoi serais tu un odieux capitaliste?
pour moi il n’y a pas de mal à être capitaliste. Ce n’est pas antinomique avec un service publique de qualité.
Posté en tant qu’invité par merlin:
pourquoi serais tu un odieux capitaliste?
pour moi il n’y a pas de mal à être capitaliste. Ce n’est pas antinomique avec un service publique de qualité.
Posté en tant qu’invité par tutu:
il y en a qui se branlent toute la journee en faisant travailler les autres et en gagnant des milliards pourquoi tu ne parles pas d’eux,pourqoui tu ne parles pas de cesintermediaires de ces pdg qui partent avec des parachutes en or tout en te disant que ta retraite tu peux te la mettre ou je pense,de ces marchands d’armes ,d’esclaves ,de ces promoteurs vereux qui n’hesitent pas a virer des gens vulnerables pour revendre leurs maisons a des gens friqués,tu sais combien gagne un postier ou un instit pour entre autre se faire insulter,un flic ,un conducteur de tgv,ah on vous a bien embarqué
Posté en tant qu’invité par baghirati:
pourqoui tu ne parles pas de(…)
c’est pas le sujet , elle a parlé de ça et si tu veux parler d’autre chose fais le , mais bon , on est quand même sur un forum d’escalade alors faut pas abuser .
par ailleurs tu n’es pas obligé de déverser anonymement ta bile sur tout le monde , merci de rester correct
je ne peux pas rester correct quand je lis ce genre d’inepties
Posté en tant qu’invité par baghirati:
je ne peux pas rester correct quand je lis ce genre d’inepties
sans commentaire …
Posté en tant qu’invité par LoLotte:
Dans le post du 30 mai
Un fonctionnaire est au service des Français !
et je trouve que beaucoup ont oublié cela !!!
J’aurai peut être du ajouter que certain en servant paie très chère de leur personne… mais cela n’engage que mon regard d’assimilé fonctionnaire…
Ton un peigne cul préféré.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Minette a écrit:
Et il y a des modos bénévoles qui se foutent de leur job. Pour
preuve ce post de débat qui n’a rien à voir avec l’escalade.
Mais que fait la police !?! A bas les passe-droits ! Les
modérateurs à la lanterne ! Les modérateurs, on les rendra (fou) !
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=67785&t=67781
Maintenant, vous êtes tous de grandes filles et de grands garçons…
… alors moi, je me mets en grève ;-))
cette polemique sterile a laquelle je suis navre d’avoir apporter mon edifice,me fait craindre pour notre devenir
Posté en tant qu’invité par LoLotte:
là je suis d’accord avec toi !
ton peigne cul préféré
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
tutu a écrit:
a propos d’inspiration tu manques pas d’air
ça faisait longtemps que le moraliste sans aucun argument était pas venu…
Wellcome to the pleasure dome.
Posté en tant qu’invité par Gay Laboureur:
Heu…
D’après vous, mon machard, je le cloque au-dessus ou en-dessous de mon huit ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par ntanguy:
lol genre :
Bon pour te faire mal car j’ai l’impression que Monsieur est frustré…
Je bosse dans le privé (petite SSII sur paris)
Je dois être largement dans la fourchette de salaire énoncée
Je n’en glande pas une !
Je travaille environ 25h par semaine.
En septembre s’arrète ma sous-traitance et je vais donc pouvoir être payé à rester chez moi pendant 2 à 3 mois !
Pourtant ! Mes clients et responsables sont très contents de moi ! J’ai la réputation d’être un gars serieux à qui on peut faire confience.
Vous allez dire que c’est pas votre problème car c’est pas votre argent qui me paye ?
Detrompez vous ! Une de mes dernières missions c’est effectuée dans un service public qui, par faute de pénurie de fonctionnaires, sous-traitait leurs ressources informatiques, moyennant un forfait de… près de 800€ par jour !!!
A ce prix là on en paye qq’uns des fonctionnaires… ;op
A mon avis, les partisants de « il faut faire plus d’heures car la France sombre dans la décadence » et « il faut dégraisser le mammouth de la fonction publique » vous faites fausse route !
Enfin je ne vais pas me plaindre, grace à vous, électorat de droite, je m’en fous plein les fouilles en en glandant pas une ! Alors surtout continuer à soutenir ce mouvement là ! ;oDDDD
Posté en tant qu’invité par bidibulle:
L’incrimination des fonctionnaires relève une nouvelle fois du réflexe poujado-pétainiste, auquel on commence à être sérieusement habitué depuis quelques semaines.
J’aimerais rappeler quelques points de droit issu de la Consitution et de la loi de 83 portant statut général de la fonction publique:
Par ailleurs,
Quelques éléments de fait:
Tout cela étant dit, je suis parmi les plus virulent contre une petite partie de la fonction publique, des vieux syndicalites qui braillent à longueur de temps pour que tout reste en l’état sans rien changer. Notre sécu fout le camp, notre système fiscal est pourri, l’éducation nationale est en chute libre, mais surtout n’y changeons rien.
Tout ce qu’ils ont gagné, c’est qu’ils ont cassé une belle idée, le service public, dont je rappelle qu’un des principes fondamentaux fixé par le Conseil d’Etat est « l’adaptabilité ». En conséquence de quoi, maintenant, la moitié de la France est favorable à la suppression du statut de la fonction publique. Merci messieurs.
Posté en tant qu’invité par bidibulle:
Par ailleurs, les fonctionnaires ne sont pas au service des Francais, mais de l’Etat