Daniel du lac à la Télé

Posté en tant qu’invité par christelle:

mais put*****
arrete un peu, pour arriver à un tel niveau, faut forcément etre un passionné. Toi qui grimpe, voir plus (???), tu es surement bien placé pour le savoir!
t’es hyper provoc (… et ça marche…)

Posté en tant qu’invité par DD:

On apprécie la classe de C.M…

Vraiment il aime l’escalade?!!!

Je crois qu’on a un champion!

Bon appétit.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par DD:

Là on est hors sujet!
C’était il y a bien longtemps!!
En fait, il y a plein de méthodes différentes pour passer. par contre j’ai souvenir que Philippe Saury encore plus souple lachait les deux mains en grand écard latéral… J’ai jamais réussi!

Posté en tant qu’invité par harry:

tu rie jaune monsieur dulac?
c’etait pourtant sans animausitée et plutot un conseil gratuit ! l’image… l’image faut faire attention aux journaliste ,tu devrai le savoir…
et tu veut que j’apronfondisse?
on as fait quelques compets enssemble ,pourkoi manger tu tout seul dans ta chambre?
c’est l’esprit grimpe?
cela dit sa n’aurai rien changer pour moi,tu etais deja bien plus fort :(((( greuhhhhhh !

Posté en tant qu’invité par christelle:

Oh que non, moi j’ai du mal à apprecier la classe d’un mec qui insulte si facilement (cf plus haut je me suis pris « espece de grosse %§@/µ »!!!)
Quelle classe!!
c.m. vous pouvez retourner dans votre cambrousse, pas de tele, pas de fric, pas de marques… et pas de matos pr grimper (vas pas me dire que tu grimpes avec des cordes en chanvre ramassées dans les poubelles! tu me fais rire! hypocrite!)

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

christelle a écrit:

mais put*****
arrete un peu, pour arriver à un tel niveau, faut forcément
etre un passionné.

Il ne me semble pas avoir dit le contraire.
Je parle de ces films uniquement.

t’es hyper provoc (… et ça marche…)

c’est pas fait pour, je pense sincérement ce que j’ ai dit.

Posté en tant qu’invité par lionel catsoyannis:

Petit temoignage sur le déroulement du tournage d’« harmattan » au mali,
je connaissais daniel depuis longtemps, des compets ensemble en équipe de france il y a plus de 10 ans. Le fait de partir au mali faire un film, me faisait un peu peur.
Ma pratique de l’escalade se déroulant plus souvent dans les buissons ou des renfougnes scabreuses, le fait d’aller faire le barbot devant l’objectif me semblait un peu antinomique…alors, je suis parti en me disant que c’etait une belle occasion de partir la-bas avec une fine équipe et des gens qui connaissaient le spot.

Resultat, NICKEL!!!

certe, Daniel est allé la-bas pour la perf de la réalisation de la, voie, pour un aspect pro, certainement aussi pour montrer des autocollant (sans plus) mais aussi et plus simplement, pour grimper faire le con, équiper, boire des bieres et passer du temps dans un endroit dément peuplé de gens déments.

Je peux comprendre par contre qu’etre confronté à une équipe de taré avec une montagne de matos (un groupe electro aussi)dans un coin aussi reculé, avec autant de logistique alors que toi t’arrive la comme un couillons, en bus avec un sac bouclé ric rac et rien a bouffer…ca peut foutre les glandes. mais bon, on etait la avant, la place ne manquait pas, les campings non plus et les gens du coins on du nous trouver plutot cool (dedicace à Hamah alai tamboura!!!) et ca c’est l’essentiel.

Pour en finir christophe, je pense que tu ne te trompes pas sur tout mais tu exagéres, la-bas tu m’as en vrac reproché d’etre un pro (je suis pourtant pas vraiment casse couille avec ça), d’équiper des voies (tu semblais pourtant en avoir fait) et de maniére générale de vivre de l’escalade, ca fait beaucoup et je me demande si tu ne serais pas un peu frustré…
lionel

Posté en tant qu’invité par Christophe:

lionel catsoyannis a écrit:

Pour en finir christophe, je pense que tu ne te trompes pas sur
tout mais tu exagéres, la-bas tu m’as en vrac reproché d’etre
un pro (je suis pourtant pas vraiment casse couille avec ça),
d’équiper des voies (tu semblais pourtant en avoir fait) et de
maniére générale de vivre de l’escalade, ca fait beaucoup et je
me demande si tu ne serais pas un peu frustré…
lionel

Salut lionel
une mise au point s ‹ impose car il a des malentendus :
Je ne pense t › avoir reproché d’ être un professionnel ou alors j’ avais beaucoup bu ou peut-être mal exprimé. Je suis moi même BE mais ne bosse pas avec pour différentes raisons.
Je t’ ai reproché d’ avoir équipé des voies ? Ah bon ?
Non non lionel, tu dois confondre avec ce que je t’ ai dis au sujet de Graou et de " tom et je ris ", mais je ne t’ ai jamais reproché d’ avoir équipé des voies.
Il doit y avoir erreur.
De plus, comme tu l’ as vu sur les messages d’ avant je parle plutôt franco.
Et c’est pour cela qu’ il est aussi vrai que nous t’ avons franchement apprécié moi et mon pote.
Franchement lionel Catsoyannis est un mec bien cool et très agréable à fréquenter, qui justement ne se prend pas la tête comme son collègue dédé.
Des repproches a faire, j’ en ai fait contre celui qui nous a un peu pris pour des guignols et qui nous a bien pris la tête à se la raconter un peu ( beaucoup ).
Et oui, il est clair que vôtre groupe éléctrogène nous a fais chier et ce qui nous a le plus emmerdé, c’ est d’ avoir été obligés de vous demander de l’ arreter.
Et à voir la tête de dulac quand il est venu le stopper, on sentait bien que c’ est bien nous qui faisions chier !! Sympa Daniel, désolé de t’ avoir encombré de nôtre présence.
Je n’ ai srictement aucun repproche envers toi bien au contraire.
Voilà j’ espère que tout est clair pour toi et désolé si ça te paraissait embigu.
Vous avez eu des nouvelles du fameux " voleur " ?
A+

Posté en tant qu’invité par lionel catsoyannis:

ok, content de voir un peu mieux ce que tu a dans le ventre, pour le voleur, rien si ce n’est (je me rappelle plus si vous etiez encore la) que le lendemain il a taxé tout le sac d’un espagnol…a prioris ca s’orientait vers une lutte intercamping!!!

déterrage en règle (16ans…), je suis à la recherche des deux docu dont il est question ici " Les saisons libres" et " L’île verticale", alors si quelqu’un à ca qui traine!

En tout cas merci pour le déterrage, les conversations de 2006 sont à la fois tellement anachroniques et tellement actuelles, c’est un plaisir :yum:

1 Like