Dangerosité de mettre les pieds sur les points

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Cécile.P a écrit:

the squaw a écrit:

…Merci!
Concernant les théories du retournement de baudrier, tu
trouveras les explications dans un sujet lancé fin juin par
Lindien.
voila , voili!!

je n’ai peut-être pas bien cherché mais je ne le trouve pas, il
est où?

Forum matériel, 27 juin 2005, sujet sur le casque initié par laouvalindien

yoann a écrit:

Arrète de grimper avec des intégristes, surtout que tout le
monde à déja posé le pied sur un spit ou plus

Tu as raison, je suis un intégriste spécialement contre ceux qui jugent les gens sans les connaître et qui se cachent derrière leur ordi en omettant de laisser leur mail.

Posé un pied sur un spit ou plus ? C’est quoi pour toi le plus ?

Posté en tant qu’invité par la fautive:

yoann a écrit…
Arrète de grimper avec des intégristes, surtout que tout le monde à déja posé le pied sur un spit ou plus

PS regrimper paprès ce qui t’es arrivé c’est la classe, t’as rien à prouver

a+

merci…

Intégriste non, perfectionniste certainement.

Posté en tant qu’invité par the squaw:

Auteur: Etienne (—.igmm.cnrs.fr)
Date: 22 sep 2005 07:59

a dit…

toi qui me connais qui es tu?

Je ne te connais que sur ce forum. J’ai eu de tes nouvelles par le sujet lancé l’été dernier par Laouvalindien. Il m’avait particulièrement frappé parce qu’il y a parmi mes collègues une autre Cécile qui s’était retournée en volant… à la Cengle de Joseph.

ouf …je commençais à m’inquiéter!! (lol)
si tu passes un jour ds le Vaucluse, fais moi signe, il y a des super sites pour escalader .

Posté en tant qu’invité par noir désir:

ça peut être dangereux car un peut s’ouvrir la cheville et ça fait mal.
mais on s’en fout du moment qu’ on arrive en haut!!!
du moment qu’on y met pas les doigts.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

the squaw a écrit:

ouf …je commençais à m’inquiéter!! (lol)

squaw, une petite astuce quand tu cites les propos de celui à qui tu réponds : au lieu de faire un copié-collé fastidieux, tu cliques juste sur le bouton « citer l’ancien message » au bas de la fenêtre d’édition… En prime, les propos cités seront précédés de > ce qui permet de mieux les distinguer de tes propres propos. Rien ne t’empêche alors de supprimer des phrases parmi celles citées.

Posté en tant qu’invité par yoann:

Posé un pied sur un spit ou plus ? C’est quoi pour toi le plus
?

les deux !!!

Posté en tant qu’invité par Cécile.P:

Forum matériel, 27 juin 2005, sujet sur le casque initié par
laouvalindien

Dacodak j’y vais!!
Merci
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

• qu’un pied :

une sangle pour une pédale

Posté en tant qu’invité par Cécile.P:

De retour, j’ai tout lu, ça tombe bien j’ai investi, il n’y a pas logntemps, dans un beau casque rouge pétant…la classe!! je voulais un orange mais ils n’en avaient plus!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

il est vrai qu’un casque peut aider pour le coté « psychologique » aussi pour que tu ais moins peur en tête.

par contre, il est vrai que c’est à chacun de faire la part des choses entre plaisir, part de risques… (le casque sur certaines couennes relativement aseptisées, à mon avis, c’est un peu comme quand tu otes ta ceinture pour faire ton crénau : c’est mieux sans même si ça ne gêne pas des masse, par contre, même si la part de risques est faible, il se pourra tjrs qu’un connard te fonce dedans et te fasse passer au travers du part brise… perso, c’est donc sans en couenne, mais tjrs en grde voie et/ou montagne. et je comprend ceux qui le mettent aussi en falaise d’une longueur, t’as tjrs le risque de t retourner en volant, de prendre une pierre ou la paire que viens d’échapper le pote que t’assures…)

Je tenais à remercier la quasi totalité de ceux qui se sont exprimés sur ce post de façon constructive et m’ont permis par leurs avis de me forger une opinion plus précise sur le sujet sus mentionné.
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par le fab:

quelle opignon ??? :wink:

le fab a écrit:

quelle opignon ??? :wink:

Aux pignons.