Danger de mort, sûr!

Posté en tant qu’invité par christian:

" le problème avec les animaux, c’est le propriaitaire ! "
dans ce cas ? quand l’animal a gouté au sang il y a danger !

Posté en tant qu’invité par gégé:

heu, c’est pour vous dire que je viens juste de comprendre le titre du sujet !!!
sacré Pierre rouzo ! Poète avec ça !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

gégé a écrit:

heu, c’est pour vous dire que je viens juste de comprendre le
titre du sujet !!!

C’est gentil de dire ça, je me sens moins seul tout d’un coup.

Posté en tant qu’invité par pit:

c’est du second degrée???

Posté en tant qu’invité par nico’ms:

le plus chiant c’est quand meme les oiseaux,et les chamois! on devrait les interdire des falaises…ils nous dérangent…

et faire un arrété pour interdire toutes autres especes que les grimpeurs . et les oiseaux , les chiens , les papillons, chamois qui ne respectent pas les lois on les mets en tole!!!

Posté en tant qu’invité par gégé:

je propose qu’on fasse une pétition couplée anti chien anti raquette. Après tout, ça fait des trous aussi ( dans la viande pour l’un, dans la neige pour l’autre )

Posté en tant qu’invité par xxx:

et les perfos a essence ! 3eme degres!!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Human:

Zêtes pas obligés de répondre quand la discussion vous plaît pas !

Posté en tant qu’invité par « Gigi »:

ou se trouve le - trou d’cul d’un Pitt bull- (ou autre chien dangereux)???

qui trouve la réponse?..

Posté en tant qu’invité par Jelat IMOTTA:

Je donne ma langue au chien !

Posté en tant qu’invité par Flo:

Ne serait-ce pas son maître?

Posté en tant qu’invité par Jelat IMOTTA:

ouaf ouaf …

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Savez-vous quel animal a 4 pattes et un bras ?..

Un pitbull dans un cours d’école.

Bon, OK, ca ne fait pas avancer le débat. Mais c’était l’occasion de la placer.

Posté en tant qu’invité par borisG:

« Gigi » a écrit:

ou se trouve le - trou d’cul d’un Pitt bull- (ou autre chien
dangereux)???

qui trouve la réponse?..

A l’autre bout de la laisse ?

Posté en tant qu’invité par Boris G:

Ben oui…

Posté en tant qu’invité par val:

si je rencontre ces braves demoiselles et leurs molosses !
je depose plainte s’ils grognent apres ma fille !
et s’ils la mordent je dessoude chiens et maitres !
si ces gentes demoiselles n’ont pas le respect des autres il ne faut pas qu elles viennent utiliser les biens de la communauté !
et on sait que des chiens qui ont goutés au sang restent des tueurs !
donc il y a de grandes chances pour que la prochaine fois ce soit un enfant qui soit attaqué surtout s’il est petit puisque le chien le considere comme son egal donc veut le dominer ! il faut le savoir !
j’espere que ces braves demoiselles auront des enfants un jour ca les aidera peut etre a comprendre les dangers d un molosse !
et moi qui ai failli me separer de mon caniche (moyen certe mais petit chien et pas molosse) s’il n acceptait pas le bébé !
au fait il n y a pas une loi qui interdit les molosses sans museliere !!!

oui mais je connais un dogue qi a été elevé avec un enfant et le jour ou il a bougé ca a couté le visage de l enfant !
j ai horreur de ces petits cleps qui abboient tout le temps mais leurs morsures restent anodines !
et bon coup de pied et ca vole !

Posté en tant qu’invité par pit:

bon va peut etre falloir arreter avec ces préjuger a la con. Ces demoiselle sont irresponsable on est d’accord. Les chiens devaient etre attaché et selon leur race en museliere. Mais comme on dit « tel chien tel maitre ». Alors arretont de mettre tout les chiens dans le meme sac.
Les « mollosses » il en as beaucoup et de race differentes. Ce n’est pas parce qu’un chien est gros qu’il est méchant.
D’ailleur dans cette histoire on ne sait toujours pas de quelle race de chien il s’agit.
Perso je possede un dogue argentin qui est un molosse et qui est gentil comme tout. Seulement ce chien a recu une éducation. Quand je vais grimper il est attacher et n’aboie pas sur les gens qui passe. Ne va pas fouiner dans les affaires ou meme bouffer des petits enfants!!! Et selon la loi il na pas besoin d’avoir une muselière (sinon je n’aurai jamais acheter ce chien).
Seulement les gens ont des prejuger sur les chien qui sont halucinant. Combien de fois j’entend « oh tu as vu c’est un pitt il a pas de muselière, ou encore c’est une honter de sortir des chien pareil… » Franchement je commence a en avoir plus que marre des gens qui repette juste ce qu’on leur dit dans TF1. Confondre un pitt et un dogue argentin c’est comme confondre une 205 avec une 2cv!
C’est un peu comme les berger allemand. Mabrouk a la tele pendant 10 ans ca crée des liens. Quand les gens voit un berger allemand il ont de l’admiration « oh il fait peur mais c’est un bon chien… »

Enfin bref je suis désoler pour teva, les deux demoiselle sont irresponsable mais y a des chiens bien!

en ce qui me concerne je n’ai aucun prejugé sur les chiens !
desolée si j’ai fait comprendre cela !
mon frére as herité de mon plus jeune frére d’un rott/berger allemand !
le seul probleme avec ce chien c’est de rester propre face a lui !
et que les enfants finissent le cul par terre tellement il est brutos dans ses papouilles !
mais il a été eduqué dans l’amour et s’il fait chien de garde c’est seulement par son coté imposant mais on ne lui a surtout pas appris a garder => chien agressif !
etant issue d’une famille nombreuse il y a quelques enfants autour de nous et la seule chance de survie de ce chien est qu’il soit gentil !
et il peut rester en liberté il ne grogne après personne !
ce qui n empeche qu’il n 'est pas promené dans les lieux publics il a un grand terrain de jeu chez lui et meme chez lui il ne devore pas les autres chiens qui peuvent meme aller manger dans sa gamelle ( s’il reste encore quelque chose :slight_smile: !
donc l’avis de boucherie est plus contre ces gentes demoiselles que contre le chien en lui même !
et perso ca ne me derange pas qu’il y ait des chiens en bas des voies !
tant que mes enfants peuvent jouer avec ! bien entendu !

Posté en tant qu’invité par « Gigi »:

borisG a écrit:

« Gigi » a écrit:

ou se trouve le - trou d’cul d’un Pitt bull- (ou autre chien
dangereux)???

qui trouve la réponse?..

A l’autre bout de la laisse ?

BRAVO c’est la bonne réponse!