Posté en tant qu’invité par J.Marc:
echodesmontagnes a écrit:
Sorry j’ai loupé celui de 14h47
Ah, t’es comme moi, tu prends toujours le train d’après
echodesmontagnes a écrit:
Sorry j’ai loupé celui de 14h47
Ah, t’es comme moi, tu prends toujours le train d’après
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Total d’accord rien à redire. Je suis ce forum de manière active depuis peu, mais je suis étonné du mandes uns ou des autres. Chacun restant persadé,dans la grande majorité, qu’il (elle) a raison. Comment peut on échanger avec ce raisonnement? Je dois dire que les quelques discussions que j’ai pu avoir celà a été avec des gens qui voulaient échanger avec moi… Merci à tous.
wild beaver a écrit:
d’accord avec toi JM, mais le forumers, ils sont tjs énervés
pour quelques chose…y’a toujours un mec qui va te dire que
t’es pas à ta place ou que ce que tu fais c’est pas
bien…comme par hazard, c’est toujours plus ou moins le même!
qu’est ce qui croient? que parce qu’on discute , on grimpe pas?
de quel droit ces rigolos dénigrent les autres?
Ce n’est pas tout-à-fait ça. Tu postes sur un forum, 98% des forumers vont t’ignorer ou te répondre gentiment, seulement 2% vont te casser. Mais ces 2% font mal, ce sont les seuls qu’on retient, et c’est à partir de là que les choses s’enveniment.
Une solution parmi d’autres : ne pas répondre ; pas idéal, mais mieux que de déclancher l’escalade de la violence.
Posté en tant qu’invité par Rahan:
Te prend pas la tête JM Attaques mords dépèce et barres toi aprés
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Pour ma part j’ai épuisé mes possibilités sur ce sujet, je pense que tout le meonde s’est compris. On va boire une rousse?
Posté en tant qu’invité par Rahan:
Une Rousse ???
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
passe au bistrot Rahan! fais pas ton bagareur, on s’arrache, c’est finit
Posté en tant qu’invité par Le Chris:
Mon avis, c’est qu’on est sur un forum d’escalade… Donc on devrait parler d’escalade, et de ce qui s’y rapporte…
Le problème, c’est que TOUS les posts depuis quelques temps sont systématiquement pourris par des forumeurs peut scrupuleux…
Pour meilleure preuve le post qui demandait des nouvelles du gars qui s’est crashé en SAE hier… Une 20ène de réponses en moins d’une demi journée… Tu te cognes la lecture de tous les posts, et Oh misère! aucune réponse ou presque en rapport avec le sujet…
Les seules réponses apportées sont toujours noyées dans une masse impressionnante de posts inutiles…
En gros, du multipostage à tout va tue l’utilitée et le but premier du forum… la mutualisation des infos en rapport avec le monde de l’escalade!!!