Danger :bea et mira veulent tuer le forum!1

Posté en tant qu’invité par claude:

Je crois qu il est temps que qqn prennent la parole pour parler au nom de tous ceux qui n osent pas le faire…
je sais que je vais me prendre des claques mais tant pis…

ces deux filles n ont rien a voir avec l escalade …elles sont la pour charmer des mecs trop naifs …
ce qui amene a des discussions d une grande débilité …
pitié pour vous vous faire pardonner changer moi vos noms prennez un pseudo …
je ne suis pas le seul croyez moi qui en peut plus de voir bea ou mira…
c est pas de la méchanceté gratuite croyez moi je ne suis absoluement pas macho ma copine est d accord avec moi …

d ailleurs les deux filles si vous lisez ce message abstenez vous de me prendre pour un dégenté acariatre ce n est absoluement pas le cas j ai 24 ans plein d amis et j adore l escalade et la vie en general …

voila …

ca fait du bien des fois d exprimer reelement ce que l on pense

merci de m avoir lu

bisous a tous les grimpeurs digne de ce nom qui amenent de s suj3ets interrressants

ps demain je vous lance qqch au moins on ne dira pas que je viens que pour critiquer

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

bon alors parlons grimpe qui vient en haute savoie pour grimper au printemps et cet été ? Qu’on se fasse quelques rencontres…

Grandes voies modernes aussi et voies rocheuses montagne aussi…

C’est vrai que si on pouvait recentrer les sujets sur la grimpe…

Posté en tant qu’invité par Circus:

bonne idée, t’as qu’à lancer l’idée d’un contest (à chambouille, le truc en dalle paraît-il ingrimpable…).

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

aie aie moi les dalles c’est pas mon truc… Les devers de la chambotte m’attirent fortement mais j’ai un problème je suis pas assez fort pour le moment. On s’échauffe dans le 6c/7a et puis après c’est couic le 7c (j’arrive encore à faire les pas) et encore y en a qu’un et paf 8a et plus. De l’autre coté c’est pas mal y parait mais c plus dans le genre dalle qui peut m’éclairer ? Bon je me prépare on verra au printemps ! Je préfererai des grandes voies en 6b/7a printemps/été… couennes aussi genre 7b… Mais ej crois que c’est plus facile à trouver.

Posté en tant qu’invité par Siam:

Je trouve votre idée de rencontres en Savoie excellente… Pour ma part je suis OK… Mais créons un autre sujet sinon, ça va encore partir sur l’éternelle discussion débile autour des deux copines… et pourriture du sujet assuré !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

C’est pas bientôt fini de parler d’escalade sur ce forum ? on s’entend plus raconter des conneries.

Sinon, pour répondre à la question de Claude, c’est sans espoir, voir
Comment ne pas faire taire Casse-Bonbons

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par A bout de nerf:

C’est exactement ca!

Posté en tant qu’invité par c.l:

Tout à fait d’accord.
mais que dire de plus, si on augmente la moderation le forum risque d’y perdre.

Malheureusement, c’est à elles (et à d’autres) de se modérer toutes seules pour revenir au theme principal du forum.

A bout de nerf a écrit:

C’est exactement ca!

Been There, done that, got the T-Shirt :slight_smile:

c.l a écrit:

mais que dire de plus, si on augmente la moderation le forum
risque d’y perdre.

Je ne pense pas que les modérateurs puisse faire plus que ce qu’ils ont déjà gentillement mis à notre disposition.

• Les sujets partaient en vrille dans discussion, ils ont crées le Bistrot.
  • Le Bistrot c’est transformé en IRC géant et bouffait tout les derniers messages, le Bistrot n’apparait plus dans les derniers messages.

1ere conclusion: Les admins de c2c sont sympas et patients. Priez pour que je ne soit jamais modérateur.

2eme conclusion: Certains, voir certaines, ne comprendront jamais tout ça et continuerons à poster un peu partout sur tous les sujets. même aprés leur avoir expliquer 10 fois la même chose.

Le plus drôle, c’est quand tu expliques ça, tu passes pour un gros salaud de faciste (Je m’auto décerne un point Godwin au passage, parce ce que je le vaut bien) qui ne cherche qu’a entraver leur liberté d’expression.

C’est vrai que quand plusieurs personnes, habituellement plutôt modérées, te traite de conne et te demande de fermer ta gueule, c’est plus simple de mettre ça sur le compte de la haine ambiante que de se remettre en question et se demander si effectivement on ne ferai pas mieux de fermer sa gueule.

Posté en tant qu’invité par Minette:

Nukem, ferme ta gueule ! Sérieusement, tu vas te taire là un peu? Mpfffmmpfpfpfpfhimmpfffhihihi. Non, j’arrive pas à le dire sans laisser échapper un rire en tuyau de fuite de gaz.

Posté en tant qu’invité par bobby:

mais c’est quoi cette facon de parler!!! nom d’un chat!

Posté en tant qu’invité par bobby:

le pire, c’est que les 2 personnes incriminées et leur compères ra… et autres ont aussi réussi à tuer le bistrot, c’est dingue non!?!
c’est surement le comble.

Posté en tant qu’invité par Siam:

Minette a écrit:

Nukem, ferme ta gueule ! Sérieusement, tu vas te taire là un
peu? Mpfffmmpfpfpfpfhimmpfffhihihi. Non, j’arrive pas à le dire
sans laisser échapper un rire en tuyau de fuite de gaz.

Bonjour petite Minette,
Ce n’est pas la première fois que je te lis et je dois te dire que… J’ADORE ton humour, sincèrement, tu me fais assez rigoler… Bref, je tye kiffe
Bisou

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bref, je tye kiffe

Tu dis ca pask tu la connais pas vraiment… ;opppppppppp

Posté en tant qu’invité par A bout de nerf:

Je suis epate par tant de lucidite!

Posté en tant qu’invité par Minette:

N’écoute pas Yoyo, mon petit chaton siamois, il est jaloux, il a peur de la concurrence, c’est lui le président de mon fan-club (dans mes rêves) !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

c’est lui le président de mon fan-club (dans mes rêves) !

PTMDR!!! ah bah si finalement des fois, moi aussi minette me fait rire!!! ;oppppp

Et quand elle grimpe à bleau (attention c’est rare, il faut être attentif, à coté suprendre des cerfs, c de la rigolade), bah là aussi elle me fait rire… ;oppppppppp

Posté en tant qu’invité par gokyo:

D’ac avec toi cloclo, pour boire des bières et se soulager la vessie, y’a le bistrot.

Siam a écrit:

Bref, je tye kiffe
Bisou

Un Siam en émois devant une minette ?