Posté en tant qu’invité par Siam:
Nukem a écrit:
Un Siam en émois devant une minette ?
Voui je l’aime bien…
Nukem a écrit:
Un Siam en émois devant une minette ?
Voui je l’aime bien…
Posté en tant qu’invité par nico:
C’est qui ces filles?
ou qu’on peut voir leurs prouesses (et prose?)
Posté en tant qu’invité par Rahan:
Tu n’as décidément pas compris de quoi il retourne . Les émotions que nous ressentons et l’amitié qui nous lie à présent sont bien réelles Wild Mira Echo et tant d’autres L’esprit peut exister sans le corps mon cher claude , car nous sommes des êtres assez développés comparés à des animaux et nous sommes doté d’un savant langage qui nous différencie de la bête, tout en nuance et remarquablement fidèle à nos pensées et émotions diverses ; Ainsi les mots savent à merveilles retranscrire nos émotions. Nous nous amusons nous jouons à deviner qui et qui et ce que peut ressentir l’autre ;Si ce jeu ne te plait si ton corps souffre d’être abandonné alors cherche ailleurs !De quel droit te permet tu de donner des points ! Et souviens toi de cela :Nous sommes là pour nous amuser et pour oublier un peu notre misérable condition grace à cet espace ou il nous est permis de nous exprimer et qui merveilleusement nous permet de franchir des murs de peur et de silence .
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Rahan a écrit:
Tu n’as décidément pas compris de quoi il retourne .
Si, si on a compris. Mais vous non. Le bistrot est l’endroit idéal pour jouer avec tes petits camarades. Tout ce qu’on vous demande, c’est que ça se cantonne au Bistrot et ne déborde pas sur tous les autres forums.
Est-ce que c’est plus clair comme ça ?
Posté en tant qu’invité par Minette:
C’est très beau ce que tu écris, on dirait du Balavoine (le Pagny des années 90) : Tous les cris, les SOS partent dans les airs (=le gaz). Dans l’eau laissent une trace dont les écumes font la beauté. Pris dans leur vaisseau de verre, les messages luttent mais les modos les pulvérisent en pierres d’étoiles sur les rochers (la chanson ne précise pas s’il sagissait de blocs ou de falaises).
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
C’est pas mal tourner cher Rahan. très en verve aujourd’hui?
On répond tout simplement de l’endoit où c’est parti!!!
Posté en tant qu’invité par alie:
waouuuuuu je ne te connaissais pas comme ca rahounet :-))
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Rahan a écrit:
Et souviens toi de cela :Nous sommes là pour nous
amuser et pour oublier un peu notre misérable condition grace à
cet espace ou il nous est permis de nous exprimer et qui
merveilleusement nous permet de franchir des murs de peur et de
silence .
Ben cet espace, Rahan, c’est le bistrot. Et je crois que ce qui énerve les forumers de camptocamp, c’est que depuis quelques jours le bistrot s’infiltre un peu partout dans des sous-forums où l’on est principalement sensé discuter d’escalade.
Autant je ne me joindrai en aucune façon à un quelconque lynchage - à moins de commencer par moi-même, car j’ai pu avoir mes torts - autant je pense que notre beau forum gagnerait à ce que chacun réfléchisse un peu plus :
à poster au bon endroit
à respecter les autres, quels que soient les divergences de vues.
Tou a fait de l’endroit ou c’est parti… Echo je triouve pas terrible personnellement je suis pas trés inspiré aujourdhui L La chasse des mammouth c’était beaucoup plus sympa non ??
Minette a écrit:
C’est très beau ce que tu écris, on dirait du Balavoine (le
Pagny des années 90) : Tous les cris, les SOS partent dans les
airs (=le gaz). Dans l’eau laissent une trace dont les écumes
font la beauté. Pris dans leur vaisseau de verre, les messages
luttent mais les modos les pulvérisent en pierres d’étoiles sur
les rochers (la chanson ne précise pas s’il sagissait de blocs
ou de falaises).
Aaaaaarrrrrrrrrghhhhh là, je sombre !
echodesmontagnes a écrit:
On répond tout simplement de l’endoit où c’est parti!!!
Le problème c’est que ça part un peu trop souvent de n’importe où…
Merci minette je sais c’est catastrophique la ziza je te veut si tu veux de moi lalalalal
Yes mais le lynchage à bien commencer ici non? Comment répondre dans ce cas?
Sorry j’ai loupé celui de 14h47
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter …
Quand on arrive en ville avec nos couteaux et nos jeans …
Posté en tant qu’invité par nico:
LOL
c’est vraiment trop bon ça!
je suis encore mdr… ;oDDDDD
echodesmontagnes a écrit:
Yes mais le lynchage à bien commencer ici non? Comment répondre
dans ce cas?
Ponctuellemnt sur ce point, oui. Mais ce n’est pas de ça que Nukem voulait te parler. L’agressivité récente sur c2c vient de beaucoup de choses, mais entre autres du fait que certains échanges bistrottiers démarrent désormais d’un peu partout sur les autres sous-forums. D’où énervement (compréhensible) puis lynchage (répréhensible).
Maintenant faudrait peut-être que chacun réfléchisse à ce qu’il peut faire pour calmer le jeu.
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
d’accord avec toi JM, mais le forumers, ils sont tjs énervés pour quelques chose…y’a toujours un mec qui va te dire que t’es pas à ta place ou que ce que tu fais c’est pas bien…comme par hazard, c’est toujours plus ou moins le même!
qu’est ce qui croient? que parce qu’on discute , on grimpe pas? de quel droit ces rigolos dénigrent les autres?