Posté en tant qu’invité par zorro:
pas moin de 4 post en 2 jours dont la moitie meprisant ou tenant des discours insultant envers les autres.
si vous aussi vous en avez mare ne repondez pas a ses post il se tirera bien un jour!!
pas moin de 4 post en 2 jours dont la moitie meprisant ou tenant des discours insultant envers les autres.
si vous aussi vous en avez mare ne repondez pas a ses post il se tirera bien un jour!!
Posté en tant qu’invité par raph:
tout a fait d’accord avec toi
en plus d’etre meprisant et insultant il se la raconte
donc dehors
enfin une bonne idée
ciao raph
Posté en tant qu’invité par Jerome (un autre):
aaah les gars vous savez pas reconnaître les champions! Non! Il faut l’inviter à dîner!
c’est vrai qu’il doit avoir un sacré talet ce gars
il faut quand meme reussir a pondre les anneries qu’il met
alors quand et ou le resto
on parle du diner de con la???!
Posté en tant qu’invité par Jeannot:
oui, il a une bonne prose de vainqueur
Posté en tant qu’invité par Krap:
Il a une bonne tête de vainqueur…peut être même le champion du monde…hihi
Posté en tant qu’invité par Dagobert:
venez grimper avec moi et je vais vous montrez
Vous voulez que je vs traine en grande voie
ou alors quand on s’enerve comme ça c’est pas bon signe …mister le BEqui passe du 8a
t’es surement très balaise en escalade et ya pas de doute que tu vas nous trainer en grande voie ( qui voudrait aller avec toi )
mais on remarque juste que tes posts sont un peu nazes et inutiles enfin ça c’est un autre problème
sinon j’espere juste un truc pour toi c’est que t’es pas aussi désagréable avec tes clients…sinon tu vas pas tarder a pointer au chomage
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
OK !!! t’es le plus fort, le plus balaize … et tout et tout …
mais en pleine saison, tu bosses pas ??? parce que tout mes potes BE (et ils sont nombreux) ben, l’été, ils font des megas journées …
Posté en tant qu’invité par julien as zorro:
dagobert est ariver sur le forum hier et depuis sa je trouve qu il y a une mauvaise ambiance…
pour que dagobert sorte taper 1
Posté en tant qu’invité par Ben:
1
Dis Dagobert, tu veux pas nous donner ton nom pour être sûr qu’on ne te fréquente pas !
C’est con mais moi les BE que je connais y sont gentils, respectueux, ils ne se la racontent pas. En plus en ce moment, ils n’ont pas le temps d’aller sur le forum pour dénigrer les autres … vu qu’ils bossent …
T’as des clients ?
Posté en tant qu’invité par Dagobert:
Si tu veux savoir je peux t’envoyé mon diplome et tou t’apprendre sur la formation d’un Be.
Vas y pose des questions et on verra?
A+
Prefo,uf1 péda…
Posté en tant qu’invité par julien as zorro:
il font pas des tests psycologique pour les BE?
Pas besoin, je me fais déjà plaisir et toute sécurité et à mon niveau, j’ai donc pas besoin de tes services.
Si toi tu veux tout apprendre sur la sociologie et les relations humaines appliquées à la filière forestière, viens me voir … et même que si tu veux je t’enverrais aussi mes diplômes mais franchement j’ai pas besoin de ça pour me prouver que je suis compétent … contrairement à d’autres.
C’est beau la prétention, fait ton boulot correctement sans tuer personne et ça me suffira pour te trouver compétent. Après que tu en vive ou non, dans une ambiance de merde ou non c’est ton problème.
Posté en tant qu’invité par Jerome (un autre):
mmh… t’as l’air bien sûr de toi… apparemment y’a pas d’UV « tact » au BE… tu mourras comme tout le monde, d’un cancer, d’un accident de voiture, ou d’arrachage de tête par une volée de pierre.
La montagne apprend l’humilité. Même aux meilleurs, y’en a la démonstration tous les mois dans les magazines. Si tu te trouves vraiment trop fort, va te faire des Cambon-Francou en face N du Pelvoux, ou des Fourastier au Rateau, en solo si tu veux! Petit à petit, ça devrait finir par te rendre presque sympathique.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Dagobert, BE !!!
mdr!!
Purée les mecs, on arrive à vous faire avaler n’importe quoi sur ce forum…
(bien vu le Troll, Dagobert)
Posté en tant qu’invité par tomtom:
C’est clair!!!
ceci dit heureusement qu’il est là le dag’, sinon on se ferait presque chier. fodrais juste limiter le nb de fautes à 1 par mot, stp^, ça serait moins relou à traduire…
pour ceux qui usent leurs épiderme à écrire des posts sur c2c toute l’année: vous connaissez pas qqn qui serais susceptible de se cacher derrière le pseudo de dagobert? il y’en a pas des tas des rois en france quand même? si on écarte les rois des cons bien sûr!!!
Posté en tant qu’invité par julien:
a parcque le roi dagobert c est pas le roi des cons?merde alors!!