Dagobert recordman des posts qui serve a rien?

Posté en tant qu’invité par Dagobert:

J’avoue que je m’amuse bien,mais en toute honnéteté je vs jure que je suis BE

Posté en tant qu’invité par Benoît:

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Posté en tant qu’invité par Maestro:

Les BE sont souvent trés con aussi, mais diplomés. Et ils y croient à leur diplôme en bois, vous dire si ils sont bien cons.

Maestro, challenger numéro un face à Dagobert pour le titre de posteur le plus inutile.

Posté en tant qu’invité par tomtom:

sans vouloir prendre sa défense, on est tous le con de quelqu’un…

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

enfin … surtout toi :slight_smile: :slight_smile:

non je deconnes,

mais elle etait vraiment trop facile …

j’accepte… de toute façon, du point culminant de mon mètre 65 tu te doute bien que ça me passe largement au dessus!!!
lol

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

:slight_smile:

comme le disais mon illustre et vénéré maître chinois zingchangchongzeu:
La pluie de tes sarcasmes n’atteint pas le parapluie de mon indifference…
Je sais pas toi mais j’aime bien celle là!!! :-))))))))))

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

Il a l’air sympa Dogobert…hein, la grosse tapette, moi je chui un fan de Dick, Dickriers, hein, je m’appelle Didier l’Embrouille…

Qui c’est la grosse tapette ? Hein ?

Posté en tant qu’invité par Krap:

Bien placé ^^

Posté en tant qu’invité par break the rules:

pourquoi tu trouves le niveau de ces forums evolues,entre les messages style revolte de salon du pauvre fara et les aneries du 8a ,video de sac a pof ,debilites sur les compets les resultats des uns et des autres rien creux du vide comme dans l esprit du grimpeurdu 21eme siecle ah ils ne vous arrivera rien,combien ont repondu au post sur ledeces de berhault sur les problemes evoques par jeanphi ,sur la fusion caf ffme sur le cretinisme de certains monopolisant les voies marchant chiant n importe ou braillant alors ;;;;

Posté en tant qu’invité par berenice:

Tu serais pas en train de préparer un article sur les motivations et les raisons des uns et des autres de se retrouver autour d’une discussion stérile

Posté en tant qu’invité par romain:

Dis nous dagobert, tu n’aurais pas un problème avec la taille de ton ?

Posté en tant qu’invité par break the rules:

non!maisces debats autour des debats steriles sur la video de machin les perfs de truc ,la victoire de la derniere courge a la mode me laisse perpeplexe sur les motivations des grimpeurs ,hier j etais a chateauvert comme je le fais souvent en fin de journee l ete et bien je ne me sens pas du meme monde que ces grimpeurs du moment qui font cela parce que ca marque bien de montrer la derniere tenue a la mode ou les derniers yes sortis tout droit du trou du cul de la tele;amer oui mon constat est amer ce n etait pas mieux avant mais je n aime pas comme les choses evoluent

Posté en tant qu’invité par nez au feet:

c’est pas parce que t’as du mal a suivre tout simplement, regarde ce petit eclair de lucidité : dago est surement cool quelque part (certainement pa ici ok mais bon…on a tous nos soucis a oublier, meme les rebels )

Posté en tant qu’invité par Dagobert:

je pense que j’en connai plus d’un sur ce forum.
Qui suis je?

Posté en tant qu’invité par nez au feet:

scuse mé pour ca on peut pas forcément t’aider, desolé, va sur le forum du bistrot peut etre