Oui, mais j’ai déjà eu plusieurs fois des problèmes en voulant faire des dons ( j’arrive pas à accéder à helloasso juste là, encore une fois -.- ).
C’est pas la première fois que j’essaie pourtant et que ça me bloque l’accès ( donc ça ne dépend pas que du pays ) -> connexion pas sécurisée ça écrit là ( je ne sais pas ce que c’était le problème la dernière fois, pareil ? )
Y aurait pas moyen de proposer d’autres manières de payer ? ( Car si ça me le bloque, je ne pense pas être le seul dans ce cas, et en général ça peut vite décourager ). C’est peut être la faute à certains téléphones ? ( Je suis pas pro d’informatique ).
Pareil si je veux être adhérent je crois.
*Dans le cadre de l’utilisation de réseaux publics, nous vous préconisons d’utiliser un VPN (avec une adresse IP située en France).
Un VPN est un “réseau privé virtuel” : il permet de protéger votre connexion internet et de protéger votre confidentialité en ligne. Nous vous conseillons d’en installer un et de sélectionner une connexion française*
-> mais j’ai pas envie, et Swisscom c’est censé être safe quand même ? => Des les faits, j’ai aucun soucis avec d’autres sites que helloasso